Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecture DVD saccadée avec UC à 100%

Dernière réponse : dans Image et son

Salut,

voila, depuis peu lorsque je veux lire un DVD, mon UC grimpe a 100%, la lecture est tres saccadée et ça ne me le faisait pas avant. g pourtant une config tres correcte: P4 2,4Ghz, 512Mo DDR, ... ATI 7500
g deja tout nettoyé (spybot, adware et avast)
si vous avez une tite idée, je suis preneur car je suis pas loin de jeter mon pc par la fenetre!!!

ciao et merci.

Autres pages sur : lecture dvd saccadee 100

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Avec quoi tu lis tes films ?
Ton lecteur DVD c'est quoi ?

Et la RAM elle en est ou quand l'UC monte à 100% ?Des programmes en arrière plan ?

Voilà sinon moi j'avais le même problème...
Mais c'est pas comparable...

MS Windows98 SE, PIII 600Mhz, 64Mo SDRAM... et la carte graphique c'était un chipset Intel tout moisi ...

Je relance ton message, parce que il m'arrive exactement pareil, l'uc monte à 100% dès que je veux lire un dvd (du coup je peux pas, forcément)...
Et pareil, j'ai tout nettoyé, donc je vois vraiment pas d'où ça peut venir...
Ca m'est venu comme ça, du jour au lendemain...
Bon, ma config est pas géniale (P3 800, 320 RAM, geforce fx5200), mais amplement suffisante pour lire des dvds !
Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance...

Bon, ben moi ça y est, le problème est résolu : j'ai juste activé les DMA, et c'est bon, tout est reparti comme en 40 !!!

Donc tu peux essayer ça, peut-être que ça suffira aussi pour toi (gestionnaire de périphériques, contrôlleurs ATA/ATAPI IDE, puis le ton lecteur de dvds..).

Voilà, j'espère que ça va t'aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde