Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aide graphique counter strike source ??????
Mot :    Pseudo :           

Voila, mon problème est assez complexe. J'ai depuis trois semaines, des problèmes graphiques dans CCSource.

Difficilement desrciptible. Des impression de lag, bien que le ping se situ entre 45 et 70 max. Mais surtout, les textures styles les caisses, coins de murs, bref tout obstacle a la vue se déforme ou plutôt se décale par rapport au reste de l'image.. Aumilieu de la caisse, le bas par a gauche et le milieu a droite, lorsque je tourne la vue avec la souris, de manière rapide, m^me lente defois. Je viens de remarquer que ce problème est visible depuis windows. Si j'ouvre mes document par exemple, je reduit la fenetre a la moitier de l'ecran, je clique dessus en restant appuiyé et je la déplace rapidement de gauche à droit et bas en haut. La fenêtre se trouble aux extrémité gauche et droite, ou bas et haut. Elle se confond avec le fond d'écran du bureau. Et c'est se problème de texture que j'ai dans CCS et HL2, et autre 3D pure.Ma radeon 9700 pro viens d'être remplacé par une MSI Geforce 6600GT, le problème reste présent.

Après formatage du dique, le problème n'est plus, quel bonheur et fluidité, ma 6600GT tourne trop bien comparé à l'autre, mais gros gros problème de connexion et ping. Plus possible de télécharger sur n'importe quel site, bref connexion en branle. Reformatage et la, les problème graphiques sont de retour. Après 4 formatage, toujours pareil.
Config: Asus A7N8X DELUXE-> flachage du bios 1008, pilote nforce unified 5.10, et Ntune.Pilote forceware 71.89 pour carte graphique. Rien ne change. Changement manuel des pilotes agp, rien non plus. Différent pilotes testé pour le Nforce et pour le forceware, rien. Je ne sais pas ce que j'ai fait qui diffère au jour où tout fonctionnai parfaitement.
J'en peu plus, je suis presque pret à racheter une carte mère, processeur et DD. Quelqu'un connait se problème?
Désolè d'avoir été aussi long.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aide graphique counter strike source ??????
Aller à :

Il y a 3012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens