Tom's Guide > Forum > Logiciels > La fenêtre m'affiche toujours:[ Zone Labs Security alerte : Session cryptée ]
La fenêtre m'affiche toujours:[ Zone Labs Security alerte : Session cryptée ] - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
VOilà dans mon Msn Messenger, j'ai certains contacts (environ 3 sur 40) qui m'affiche toujours [ Zone Labs Security alerte : Session cryptée ][/color] dans la fenêtre de conversation. Cela se produit environ au 30 seconde quand le contact est en ligne et ça s'affiche comme si la personne me parlerais ; j'ouvre la fenêtre et c'est toujours inscrit ce message. Je peux quand même parler à la personne mais c'est plutôt désagréable.

Merci 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit le probleme vient de chez toi et je te conseil de passer un coup de adaware et de spybot soit de chez eux et je te conseil de leur dire de la faire

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > La fenêtre m'affiche toujours:[ Zone Labs Security alerte : Session cryptée ]
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens