Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme fichier fahcore

Probleme fichier fahcore

Forum Sécurité - Virus : Probleme fichier fahcore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme un fichier systeme fahcore_78.exe se met dans les processus et utilise a 100% mon proc je peux supprimer se fichier mais il revient a chaque fois que ce soit pour le processus ou le fichier.

j'espere que vous serez m'aidez!!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me souviens de ce fichier, c'est celui de Folding @ home, c'est un logiciel que fait des calculs en utilisant une partie de ton temps processeur et envoie les résultats à une université, je pense, qui bosse sur la compsition d'une protéine ou un truc du genre. Logiquement tu devrais le trouver dans : C:\Program Files\Folding@Home.
T'inquiète pas, si tu l'as sur ton HDD c'est toi qui l'as installé, c'est en aucun cas un spyware ;-)
Folding@Home

Répondre à Skyline_

Citation :

mais il revient a chaque fois que ce soit pour le processus ou le fichier.

essaye en mode sans echec ou en desactivant la restauration systeme

Répondre à Leoten

Merci bcp pour ton info Skyline_GTR_R-34 ca me rassure mais je me souviens pas l'avoir installé
Bon sur ce je pe aller me coucher tranquille
Merci

Répondre à Kojirito

moi jai le problem de fahcore_56 a chak foi ke je suprime le processus il revien il utilise 99pr cen comen pouraje faire prlenlever aider moi !!

Répondre à atention
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme fichier fahcore
Aller à :

Il y a 997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens