Tom's Guide > Forum > Logiciels > Petit problème avec la réception de messages sur MSN

Petit problème avec la réception de messages sur MSN

Forum Logiciels : Petit problème avec la réception de messages sur MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je vous écris pour qu'on me sorte de ce merdier...

La situation : Alors voilà, je suis tranquille sur MSN, je discute et tout... Et au bout d'un certain temps, je reçois des messages me disant "oui tu réponds jamais, ect..." et tout ça alors que je n'ai rien reçu...

Le problème : Malgré que je puisse parler à certains contacts, quelques autres essayant de me parler n'y arrive pas pour la raison que leurs messages ne me parviennent pas, et tout ça pendant une durée limitée... Que faire ???

Sinon signe particulier : MSN7_MSN+_StuffPlug-NG

Je ne sais pas si c'est problème avec les plugins, un problème de serveur ou de connexion, mais c'est chiant, j'ai besoin de vos expériences... Merki d'avance !! !! !!

Pour d'autres infos, n'hésitez pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'te rassure chez moi aussi ca bug pas mal en ce moment (depuis hier)

Répondre à Dams

salut.
tu sais, la version beta est nulle. d'ailleurs j'ai entendu dire que msn beta, c'est pour les essais. alors il faut pas etre surpris. moi à chaque fois que ça demerde je l répare. j t'explique: dans ajout/suppression de materiel, tu cliques sur msn. tu trouveras une adresse soulignée. tu cliques dessus. il y a "réparer ou fermer" tu mets réparer. bon j'espère que ça va servir. ben en tt cas moi, à chaque fois que ça demerde j répare et ça marche.

Répondre à ghizousa

Qui t'a parlé de beta ? La version 7 finale est dejà sortie depuis un bon bout de temps...

Répondre à Skyline_

Oui pour moi c'est pareil, je ne suis plus sur la version BETA test... Je suis avec la version définitive 7.0.0813 !! !! !!

Et la désintalation et la réinstal n'a pas résolu mon problème !!! C'est vraiment lourd surtout quand une demoiselle essaye de vous parler... Snif Snif

Vous n'avez jamais rencontré le problème vous?

Répondre à Frosztise

ben essaie le truc que ça soit beta ou 7 c'est toujours msn. et ça s'applique meme pour cette version. de plus j voudrais ajouter que celle ci est aussi nulle que l'ancienne. "C'est normal puisque c'est tjours msn" avec lui on s'est abitué aux surprises. vrai ou pas?

Répondre à ghizousa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Petit problème avec la réception de messages sur MSN
Aller à :

Il y a 2609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens