Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aol et le telephone

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Dedjou,
Ben moi j'ai l'offre actuelle telephonie et j'en suis super content. Pas de probleme, super qualité de ligne et surtout economies. Mes factures ont vraiment diminuées.
Je te le conseille ;-)
Si tu as d'autres questions, je suis la :-D

Citation :

fandetoi a écrit :
salut, vous aussi vous avez recu un mail sur le télephone illimité ? c cool depuis le temps ... la c mieux que l'offre à la minute qu'ils proposent parcequ'au moins je vas faire des econnomies ! en plus avec mon 8mega à 19 euros + 10 euros ca me fait moins de 30 euros franchement ca va le rapport qualité/prix y est.

Coup de PUB ? :whistle: 

Citation :

Dedjou a écrit :
Oui, j'ai encore une petite question : est-ce que tu payes l'abonnement de la ligne à France Telecom ?

je me permet de repondre :-) En effet il faut bien garder ton abonnement france telecom puisqu'il ne sagit pas d'une offre degroupage total mais juste préselection
@+

Merci lefoudunet33, donc pour la téléphonie, il n'existe pas encore de dégroupage total ? Le dégroupage total ne vaut-il donc que pour l'ADSL ?
Tu l'auras deviné, je suis un peu perdu, car avec AOL ADSL, je suis dégroupé...

Salut dedjou :-D ,

Je reponds à ta question ... Tu m'en veux pas le foudunet33 ??? ;-)
Ben en fait pour ne plus payer l'abonnement France Telecom, il faut avoir du dégroupage complet. C'est à dire que c'est le FAI qui prend en charge completement ta ligne. AOL ne le fait pas ... free le fait par exemple.
Qui dit degroupage total, dis que tu as plus de ligne France telecom et que tes appels passent par internet. Et la c'est risqué, si internet marche pas, ton telephone marche pas.
ça va, c'est plus clair ? :-)

J'y suis déjà sur AOL ;-) ! Je demandais juste des informations sur l'offre téléphonie comprise.
Mais là j'attends l'offre illimitée, et comme France Telecom va bientôt lancer la sienne, je vais comparer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde