Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de branchement de mon access point wireless wifi

problème de branchement de mon access point wireless wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de branchement de mon access point wireless wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Devant bientot etre hospitalisé et platré pour 4 mois, j'ai acheté un access point et une carte pcmcia wifi pour pouvoir me connecter partout dans la maison . Seulement, j'ai essayé de le branché mais apparement il y a un problème . J'ai connecté mon modem en usb (pas de problème pour surfer !!!), j'ai connecté mon access point sur ma carte ethernet 10/100 . Lorsque j'ai lancé l'assistant d'installation, celui ci me dit qu'il ne trouve pas l'access point et de verifier si celui ci est bien en tension et si il est bien raccordé . Ma question est la suivante, comment dois je connecté mon acces point ??? sur ma carte réseau 10/100 ou sur autre choses ????? Merci d'avance pour votre aide !!!

CED

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de branchement de mon access point wireless wifi
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens