Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de DVD impossible
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
j'ai un PC équipé d'un lecteur DVD et j'ai le logcieil: intervideo winDVD 6, mais je n'arrive pas à lire mon DVD que j'ai acheté avec mon argent (lol). Il me dit: Echec de création de superposition. Diminuez la résolution de l'écran ou le nombre de couleurs, et recommencer. Je connais pos trop ce logiciel alors si quelqu'un peut maider ça serit sympa. Merci d'avance à tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie deja en résolution inférieure: panneau de configuration / apparences et themes / modifier la résolution / 800 par 600

Répondre à benbaj

j'ai deja essayé et quand je lance mon DVD il me remet automatiquement en 1024*768

Répondre à arta-vur

ouais mais j'ai pas envie de télécharger et cracker un logiciel je suis plutôt anti-hack et j'ai pas non plus envie d'acheter un autre logiciel ..

Répondre à arta-vur

et au fait j'ai réussi à lire un autre DVD sur le même PC mais avec windows media qui ne lisait pas l'autre DVD

Répondre à arta-vur

essaie media player classic ou vlc
tous deux gratuit

media player classic

vlc

normalement tu devrais pouvoir lire ton dvd avec l'un ou l'autre , voir les deux ;-)

Répondre à duna

merci ça marche :-D:-D

Répondre à arta-vur

salut
je suis sous linux mandrake10.1 et je narive pas a lire mes dvd!on a dit que je devait installer certaine libraries ....je lai fait...sans resultats de plus il faut configurer le lecteur pour avoir les droit de root....cest a ny rien comprendre.....vous avez pas une solution???merci davance

Répondre à BeDo@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture de DVD impossible
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens