Tom's Guide > Forum > Les news > Free : une conférence pleine d'annonces
Free : une conférence pleine d'annonces - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le groupe Iliad a donné aujourd’hui sa conférence de presse à l’occasion de son bilan financier. Comme d’habitude, les annonces sont nombreuses, et le fournisseur d’accès promet plusieurs nouveautés dans les mois...

Free : une conférence pleine d'annonces : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Il quittera donc Iliad ainsi que Free d’ici l’été 2007, et ce après 7 ans de bons et loyaux services pour le groupe. Il sera remplacé après son départ par Maxime Lombardini, ancien directeur général de TF1 Production.

Houlala >< l'entreprise aura-t-elle la même prospérité qu'avec M. B. ? j'en doute.

Répondre à doom_Oo7

Oui ca me fais un peu peur aussi....
Mais bon, l'avenir nous le dira!

Répondre à mr_keyser

Je suis déçu de voir arriver quelqu'un de TF1 ... cette chaine ne brille pas vraiment par la qualité des programmes ...
Heureusement que Xavier Neils est toujours la ...

Pour la limite en fibre optique ... je vois mal Free dire: on vous donne 50 Mbit/s et rien d'autre!! Free est quand même le premier FAI pour ce qui est d'offrir le maximum d'une ligne au même tarif!

Message édité par jhoga le 15-03-2007 à 09:57:32
Répondre à jhoga
Tom's Guide > Forum > Les news > Free : une conférence pleine d'annonces
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens