Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Option "Ouvrir avec..." disparue

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu veux parler, je suppose, de l'option "Ouvrir avec" qui apparaît dans les menus contextuels lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier ?

Essaye ce même clic droit, mais tout en appuyant sur la touche MAJ du clavier (au-dessus de la touche CTRL).



Citation :

xtrasystole a écrit :
Citation :

BQA a écrit :
Faut tout formater y'a pas d'autres solutions.


Toi, tu m'as l'air du genre à balancer une bombe atomique pour liquider un moustique...



c'est pourtant le meilleur moyen de récuperer quelque chose de "normal"

salut j'ai une solution pour ton probleme .
pour affichier l'option (ouvrir avec) ,selectionne le fichier que tu veux ouvrir(click dessus un fois) puis appuie sur le boutton SHIFT puis click droit sur le fichier .et ne me dis pas que ca marche pas.
N'envisage pas de formatter pour rien du tout.

je suis vraiment désolé, mais aucune de ces options ne marche. Nis, shift, alt controle ne marche ni en clique gauche, ni en clique droit, et je vois pas ce que mon pc est sencé mafficher de plus que le menu qu'il m'affiche si je clique uniquement sur le bouton droite.
Quand a l'option de reformatage, j'ai déjà grillés un disque parce que je reformatait trop.
Je pense aussi pour une solution de la base de donnée
mais je ne trouve pas, et j'ai decouvert que dans la liste des option d'etension, l'option ouvrir sous pour chaque extension, n'existe pas. je sais pas si c'est un @#!ö de programme que me l'a viré
Merci quand même

J'ai galèré sur le même problème et en cherchant j'ai trouvé la solution donc je transmet :)  (tout du moins pour moi ca marche).

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/openwithrestore.reg

Ou si tu n'a pas trop confiance voila la source :) :
  1. Windows Registry Editor Version 5.00
  2.  
  3. [HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\Open With]
  4. @="{09799AFB-AD67-11d1-ABCD-00C04FC30936}"
  5.  
  6. [HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\Open With EncryptionMenu]
  7. @="{A470F8CF-A1E8-4f65-8335-227475AA5C46}"


voila en espérant que cela te solutionne à toi aussi le problème .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde