Quel est la meilleur version de Linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Sachant que je fais sur mon PC des jeux et j'edite des sites et je télécharge beaucoup
merci
merci
Autres pages sur : meilleur version linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
www.linuxiso.org propose pleind de distrib en telechargement!Ouais, mais les versions sont pas trop à jours ...
A mon avis si tu es un gamers ca va vite te souler d'avoir 2 Os en dual boot je te vois mal toute les 30 seconde dire "tiens je vais jouer aller hop je relance windows" et deux seconde apres te dire "mince tout compte fait ca me gonfle de jouer je vais surfer un peu, je reboot linux" ca va tres vite te gonfler selon moi et au final tu resteras sous windows
SuSE 9.3 : en torrent
T'as juste a choper un truc qui telecharge les torrent et tu peux avoir les 5cd ou le dvd ou meme les 2 !
Bonne chance ! @+
T'as juste a choper un truc qui telecharge les torrent et tu peux avoir les 5cd ou le dvd ou meme les 2 !
Bonne chance ! @+
je suis sous mandrake 10.1 et pour te repondre j'utilise firefox 1.0.4
Pour ta question quel logiciel a telecharger ne t'en, fais pas sous toutes les distributions (a ma connaissance en tout cas et que j'ai testé) il y a un gestionnaire de fichier donc tu entres le nom dans ce gestionnaire et ca te le telecharge et l'installe voila j'espere que j'ai repondu a ta question
Pour ta question quel logiciel a telecharger ne t'en, fais pas sous toutes les distributions (a ma connaissance en tout cas et que j'ai testé) il y a un gestionnaire de fichier donc tu entres le nom dans ce gestionnaire et ca te le telecharge et l'installe voila j'espere que j'ai repondu a ta question
La Fedora n'est que pour le tout public , Red Hat est payante mais maintenant Fedora est devenue autonome.
Donc gratuit et sortie directe pour tout le monde. Je crois avoir lu que c'était dans ses prochains jours.
Je cherche et j'édite mon post.
@+
EDIT : alors elle était prevue pour le 6 juin mais elle à été retardé au 13 juin. Voila!
Donc gratuit et sortie directe pour tout le monde. Je crois avoir lu que c'était dans ses prochains jours.
Je cherche et j'édite mon post.
@+
EDIT : alors elle était prevue pour le 6 juin mais elle à été retardé au 13 juin. Voila!
Tu vas sur distrowatch : www.distrowatch.com
Et quand elle sortira tu verras elle sera dans les news.
@+
Et quand elle sortira tu verras elle sera dans les news.
@+
Ubuntu Il a un install hyper simple (je dirait plus simple que Suse, mais moin graphique ! ) tout est déjà pré-intallé(moin que suse mais lui il rentre sur 1 CD ! il a juste des jeux en moin et quelque appliactions qui se font doublon sur suse)
autre differance Suse utilise KDE ! Ubuntu utilise Gnome (il existe Kubuntu avec KDE (passage de l'un à l'autre très simple)) !
autre differance Suse utilise KDE ! Ubuntu utilise Gnome (il existe Kubuntu avec KDE (passage de l'un à l'autre très simple)) !
ou bien la meilleur des solution c' est que tu laisse windows et que tu telecharge des theme linux comme ca tu sera sous windows mais avec l' apparence de linux ba bete comme idee nn Lol si nn tu peu prendre le theme de mac os x en+ il est trop bien fait car meme le demmarage c' est une pomme lol tro b1 fait les graphisme
Ouais se srait pas mal de garder Windows tout en mettant des thèmes d'autres systèmes d'exploitation ,mais j'en trouve pas pour le moment ,surtout les thèmes sous linux "snirf" ,et puis ,j'en ai trouvé quelques1 qui s'inspirait de mac os x mais ,i zétaient pas térrible et en plus j'ai du mal à les télécharger ,à chaque fois Windows me demande avec quoi je dois les ouvrir...et jsais pas trop koi mettre...pourais-tu m'aider siteuplééééééééééééééééé...en m'envoyant des liens ou kelke chose comme ça...siteuplé...
salut
pour commencer tu vas là
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php?t14817...
quoiqu'il t'arrives je ne suis pas responsable mais c'est un debut pour tes recherches pour customiser ton win... en linux (dommage)
amicalement votre
dart
pour commencer tu vas là
http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php?t14817...
quoiqu'il t'arrives je ne suis pas responsable mais c'est un debut pour tes recherches pour customiser ton win... en linux (dommage)
amicalement votre
dart
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa meilleur version de linux
- ForumMeilleur version de linux
- ForumQuelle est la meilleur version de linux
- ForumMeilleur version linux
- ForumLinux meilleur version
- solutionsQuel est la meilleur version de windows7
- solutionsQuel la meilleur version de windows 7