Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wifi sur la freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Désolé si cette question à deja était posée mainte fois.
Voila je voulais savoir si le modem routeur wifi de la freebox était bien ou si il faut que j'en prenne un mieux ?
Sinon j'ai une question qui va vous sembler idiote mais je me demander si avec la wifi on pouvait avoir les chaines de la freebox sur 2 télévisions (avec 1 seul modem et les télévisions dans des étage différents bien sur ) ou c'est impossible ?
Sinon je ne suis pas encore inscris a free et je voudrais savoir selon vous quel est la meilleurs fournisseur d'accès pour adslbox avec la Wifi, les chaines de la télévision et la téléphonie illimitée ?
De plus est ce que free ne bug pas trop (comme les frais de résiliations sont assez élevés......)
Voila merci pour votre patience en espérant qu'on me répondra :) 

Autres pages sur : wifi freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

Perso je suis avec le routeur de la freebox v3 avec sa carte wifi et ca marche vraiment pas mal

Je pense que tu peux avoir les chaines sur tes 2 tv en utilisant un emetteur et recepteur (sans utiliser la wifi) cela va te permettre d'envoyer l'image sur ton autre tv par contre il faudra regarder la meme chaine sur les 2 si vous regarder la tv simultanement sinon si tu penses mettre la wifi je te conseille de ne pas utiliser ce systeme car il fait des parasites si tu le branche avec la wifi freebox en meme temps .

sinon je suis chez free et c'est très bien pas cher aucun frais tu appelles partout sur les fixes gratuits (par contre parfois il y a un peu d'echo)
les chaines je ne les ai pas je ne peux pas te dire le debit est bien. La hotline est devenue bien et facile a joindre .

Tu peux aussi regarder 9telecom qui est bien aussi

voila bonne chance

si tu as d'autres questions pose les moi ou si tu n'as pas trop compris c'est un peu dire à expliquer par forum ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde