Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme son et film...(et oui mais cette fois c'est différent des autres...)

Probleme son et film...(et oui mais cette fois c'est différent des autres...)

Forum Appareils multimedia : Probleme son et film...(et oui mais cette fois c'est différent des autres...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...

ALors voila j'avais deja posé la question avant mais visiblement personne n'a voulu me repondre... :-( Sympa koi !!

Bon voila alors en plein milieu de mon film ben le son se décale comme ca de plus en plus g deja essayer virtualdub mais il réussi a me remmetre que le debut...comment faire pour avoir tout de correct? :-o

Merci de vos rep...Ca serait sympàa de rep et je vous aiderez en retour... ;-) PROMI!!!! :-D

Alllez un lien ou nimporte koi...merci d'avance... ;-) Ciao!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon conseil:
desinstalle tout tes codecs ou packs
met a jour tes drivers videos et sons

et installe ffdshow
ca devrait etre réglé!
http://www.free-codecs.com/FFDShow_download.htm
:-P

Répondre à moonboy

Salut,
Ton probleme peut venir de la vidéo en elle meme ... Dans ce cas là ça risque d'etre plus difficile que prévu.
Autrement télécharge le pack de codec K-lite

Répondre à jeremdu06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme son et film...(et oui mais cette fois c'est différent des autres...)
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens