probleme d adls/ manque de debit
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme d adls/ manque de debit
bonjour
j ai normalement jusqu a 8 megas dans mon abonnement mais quand je fais le test adls on arrive a peine a 2 megas pourquoi??????
merci de votre reponse
peut etre est tu trop loin du dsl lam et donc tu ne peut qu'avoir le 2 mega
va sur degrouptest.com et tu verra la distance que tu a. Si ta presk 4 ou 5 km c'est normal que tu est le 2mega.
J'ai à peu près le même problème que toi avec neuf télécom (3.5M au lieu de 8M) et suis pourtant à proximité du serveur.
merci j y suis aller la ligne est a 800 metres et je peux avoir au minimum 6 megas et au maximun 8.5 megas je ne comprends vraiment pas le probleme
Salut,
SI tu es chez free postes tes caractéristiques de lignes stp, sans le num de tèl et ton ip, pour voir si il y a quelque chose qui cloche.
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
sALUT
Juste une peytite chose alé voir vos connexions sur
www.grenouille.com
et vous verrez c pa paske vous êtes abonné au 8M ke vous aurez une connexion de 8M c impossible !!! voila alé faire un tour !! vous serez pa déçu...
+++
ViVe Wanadoo ...!! ;-)
Si tu es abonné au 8M (n'oublions pas que chez free c'est un débit ATM débit réel aux alentours de 6M), c'est tout à fait possible de les avoir à condition d'avoir une bonne qualité de ligne et être proche du dslam ou nra ( au max ~1500m).
Sur grenouille c'est une moyenne (donc des débits très bas et des débits très hauts......). Voilà.
| Citation :
|
Si il n'y avait que la distance ce serait façile mais il y a encore la qualité des installations chez toi ou à la central.
si tu as ton routeur sur ta télé ça n'aide pas, etc...
Qu'est ce que tu veux dire par : "si tu as ton routeur sur la télé....." ????
bonjour
je suis d accord avec toi mais es ce normal que de recevoir que 2 megas ?a peine parfois moins d un mega alors que mon serveur me dit que je peux recevoir au moin 6 megas merci
Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.