Bonjour, j'aimerais acheter un reflex numérique pour faire principalement de la photo de paysage (donc il me faut un objectif grand angle). Quel appareil pouvez vous me conseiller ? Pour l'instant j'ai un Bridge de Panassonic: DMC-FZ50 il est pas mal mais niveau grand angle on peut faire mieux. Merci d'avance
Je me dis max 1000 euros, j'ai commencé à regarder et je me suis posé la question de ce que donnerais un 450D avec un objectif sigma
10-20mm F4-5,6 DC EX. J'ai lu sur quelque forum que les objectif sigma étaient de qualité quant au 450D il me semble que c'est un bon boitier. Qu'en pensez vous ?
Oui très bon boitier, mais 1000€, tu as largement les moyens d'acheter dans une gamme un peu plus supérieur enfin ça dépend aussi maintenant si tu es novice dans le domaine....
Je fais de la photo depuis assez longtemps jusque là j'avais un bridge FZ-50 de Panassonic mais il ne répond plus a mes attentes. C'est vrai qu'avec 1000 euros je pourrais acheter un meilleur boitier mais j'aimerais aussi acheter un autre objectif que le 18-55 qui est livré avec le 450D ! Pouvez vous me renseigner sur la qualité des objectif sigma ? Merci d'avance