D'apres GameSpot HL 2 serait repoussé jusqu'à un peu plus tard dans l'année. L'information n'est pas très précise mais elle viendrait directement de Vivendi Universal, propriétaire de Sierra et donc éditeur du jeu signé Valve.
Décidément c'est dans l'air du temps... Doom 3 et maintenant HL 2. A qui le tour ? A moins qu'il ne s'agisse que d'un positionnement marketing destiné à profiter des fêtes de Noël.
J'ai aussi rencontré ce problème avec Diablo II, ce jeu a longtemps été repoussé. A bien y réfléchir, je pense que tous les grands jeux (annoncés) ont été plus ou moins retardés. Je pense qu'il ne faut plus se formaliser pour de si petites choses... De toutes façons nous n'avons pas le choix.
En même temps, les jeux retardés c'est devenu très fréquent ces derniers temps donc fallait s'y attendre moi j'dis Mais bon j'suis sur qu'au final on aura un super jeu qui revolutionera encore !! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.