Tom's Guide > Forum > Les news > Half-Life 2 repoussé !
Mot :    Pseudo :           

D'apres GameSpot HL 2 serait repoussé jusqu'à un peu plus tard dans l'année. L'information n'est pas très précise mais elle viendrait directement de Vivendi Universal, propriétaire de Sierra et donc éditeur du jeu signé Valve.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si sa s'avérait être exacte, je ne pense pas que sa fera plaisir à beaucoup de monde.

Répondre à xbox

Décidément c'est dans l'air du temps... Doom 3 et maintenant HL 2. A qui le tour ? A moins qu'il ne s'agisse que d'un positionnement marketing destiné à profiter des fêtes de Noël.

Répondre à Anonyme

Je pense que c'est pour Noêl. Bientot ca va etre CS : conditions Zero. lol

PS : J'espere pas !!!

Répondre à Anonyme

Comme le dit Terpandre c'est surement une raison marketing :-o

Répondre à PoCk3T@IDN

Oui certes, mais en même temps c'est gamespot qui le dit donc ...

Répondre à Cygale@IDN

SOURCE DE LA NEWS §§!!!!!!!!!!! IL MANQUE LA SOURCE DANS LE SUJET !!!!

Répondre à Anonyme

D'apres GameSpot[/size]

Il faudrait penser à te racheter des binocles ;-)

Répondre à Nitou

calm nitou il a juste regarder l'éclypse de 2000 un peu trop longtemps se cher homer

Répondre à sebsamere

Bon si je comprends bien Doom 3, HL 2 et aussi DE 2 sont retardés... Ils ont du bol que mon pc ne soit pas à jour sinon j'aurais hurlé mon desespoir :crying:

Répondre à Anonyme

J'ai aussi rencontré ce problème avec Diablo II, ce jeu a longtemps été repoussé. A bien y réfléchir, je pense que tous les grands jeux (annoncés) ont été plus ou moins retardés. Je pense qu'il ne faut plus se formaliser pour de si petites choses... De toutes façons nous n'avons pas le choix.

Répondre à Anonyme

Oui founey t'as tout compris tout est retarde !!!!!!

Répondre à Anonyme

Il faut se dire une chose, vaut mieux un retard marketing ou technique, qu'un sortie du genre Lara Croft et un jeu pas fini...

Répondre à Anonyme

Oui et en plus ca eviteras qu'on est a rajoute une dixaine de patch car le jeux a plain de bug.

Répondre à Anonyme

En même temps, les jeux retardés c'est devenu très fréquent ces derniers temps donc fallait s'y attendre moi j'dis :p
Mais bon j'suis sur qu'au final on aura un super jeu qui revolutionera encore !! :-D

Répondre à RedPx

Le retard d'HL2 est confirmé par Vivendi. A priori la date de Noël semble visée pour la sortie.

Répondre à Anonyme

A confirmer mais la sortie europeenne serait pour le 21 novembre prochain.

Répondre à Anonyme

D'apres un vendeur de la fnac, HL 2 sortira le 14 novembre 2003... Cela reste à confirmer...

Répondre à shermi

bah on est le 1 septembre 2004 il est 22h56 et le jeux n'est pas sorti :D

Répondre à lindia
Tom's Guide > Forum > Les news > Half-Life 2 repoussé !
Aller à :

Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens