Tom's Guide > Forum > Hardware > Fax & Modem ethernet, pas compatible ? ya moyen de...
Mot :    Pseudo :           

... Rester connecté au net lorsque le fax fonctionne ?

Salut avant ^^ Scusez moi. :-D

Alors mon probleme... C'est assez explicite : si je reste connecté a internet (mais que j'suis pas devant mon ordi mais je laisse allumer pr télécharger ou autres) et qu'une personne me téléphone, le fax se lance (comme je suis pas là, je ne risque pas de répondre au téléphone et donc le fax se lance...) et stop la connection internet, ce qui, comprenez moi, (lol ;p) est assez lourd : j'perds mon téléchargement, et meme si j'utilisais un logiciel qui me permettrait de garder c'que j'ai déjà téléchargé (tel qu'IDM), ça me gène quand meme car je perds du temps, je le laisse allumé pour télécharger, et ça n'aura servit a rien... :-(

Voila en gros, mon problème, et ma question est :

Connaissez vous un log qui permettrait de ne pas perdre ma connection internet lorsque le fax se met en route, ou suffit d'un réglage peut être... ?

Enfin wala, merci de m'aider ^^ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ton modem est un modem PPPoE,
(pour le savoir: si pour te commecter a internet tu doit cliquez sur quelque chose il est PPPoE si le modem est commecter en permanence ( ex: Freebox ) il ne l' est pas) essaye Adsl autoconnect

http://www.adslautoconnect.net/

Répondre à jol30@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fax & Modem ethernet, pas compatible ? ya moyen de...
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens