Tom's Guide > Forum > Hardware > apacer compatible infineon (objet ebay j-2 reponse rapide svp)
apacer compatible infineon (objet ebay j-2 reponse rapide svp) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

sur ebay j'ai trouvé une barette 256Mb infineon 333mhz (pour que j'ai 1024 de ram)et j'ai 2 barette apacer (1x512 et 1x256)j'aimerai savoir si je pourrais rajouté

ps:se sont toute des 8 mini processeur(je sais pas trop comment sa s'apelle)

Merci enormement d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ferais mieux d'acheter du neuf si c'est pour une 256Mo ca vaut vraiment plus rien, et surtout qu'une panne sur une barrete de RAM n'est pas visible au premier coup d'oeil donc tu peux acheter une barrette defectueuse et t'en rendre compte qu'apres, alors qu'avec une neuf tu as qd meme une garantie.

Répondre à H-hich

elle est neuve et a encore 2 ans de garantie se que je voulais juste savoir si c'est compatible infineon/apacer ma crte maire est une Asrock k7s8x

Répondre à michaeld
Tom's Guide > Forum > Hardware > apacer compatible infineon (objet ebay j-2 reponse rapide svp)
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens