Mot :    Pseudo :           

Slt , je suis aboné chez neuftelécom , j'ai donc pu constaté que j'été loin du comuttateur local , je capte donc du 4méga en ADSL et 6méga en ADSL2 je ne suis donc pas apte a avoir la télé chez le neuf , mais comment faire pour que ma ligne adsl puisse aller a plus de 4méga pour que je puisse avoir la tv ?? J'ai essayer avec , dégrouptest , et j'ai remarqué ca :

Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005

que signifie cela ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin il faut demenager !!!
tu peu pas changer la distance qui te separe du relais !

Répondre à HoRYuD

Même date chez moi, et voilà ce que j'ai trouvé sur le site de France Telecom. (et ici une ancienne news de IDN datant de 2004)

Répondre à Yama310

Le debit de ta connection ne joue en rien pour avoir la tele. Ton fournisseur ne garantie pas la reception de la tv si tu est a plus de 2km500 de la borne
Moi jaimerai bien savoir si il y a un moyen de savoir ou la borne se trouve sans numero de telephone???
Merci d avance pour la reponse. ;-)

Répondre à Yayosoldierz

Citation :

Yayosoldierz a écrit :
Moi jaimerai bien savoir si il y a un moyen de savoir ou la borne se trouve sans numero de telephone???
Merci d avance pour la reponse. ;-)

Salut,

Tu veux dire que tu n'as pas d'abonnement FT ? Si c'est le cas, prend le numéro de téléphone d'un voisin, c'est pareil.

Répondre à Yama310

je voudrais comprendre pourquoi mon voisin a l'adsl et je ne l'ai pas

Répondre à monoo07
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > DégroupTest ...
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens