bonjour,
voila j'ai depuis un certain temps maintenant un problème avec mon routeur, c'est un netgear DG834GT. Depuis que j'ai effectué mon changement de ligne, mon routeur n'aarete pas de se deconnecté d'internet tout seul !!!! Il fonctionner nikel avant ce changement de ligne. j'ai essayé mon routeur chez un copain il marche nikel, je me suite renseigné aupré de france telecom, ils mon dit qu'il n'y avait pas de problème de leur coté. J'ai ensuite demandé a mon Fournisseur internet "tiscali", ils m'on dit aussi que de leur coté tout marché nikel.
voila c'est très très chiant
s'il vous plait aidez moi
si vous voulez d'autres renseignement n'hésité pa à me demander !!!
merci d'avance
salut,
non je n'est pas changé d'opérateur
(d'ailleur je me demande si je n'est pas fait d'erreur)
je ne suis pas non plus en dégroupé
je suis passé du 512 au 1024 !!!
pas de quoi faire péter les plomb à mon routeur !!!!
Mon pote a essayer mon routeur chez lui pendant un mois et il a marché nikel, il a le meme routeur que moi et je suis en train de tester chez moi le sien pour voir on sait jamais, je vous tient au courant.
mais aidez moi svp plait
car depuis sa je ne peut plus utilisé le net sur mon ordi portable, grâce au wifi (quel belle technologie)
please help
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.