Voila , je me demandais si en Get ( génie electro-technique ) , on fesait des choses qui touchent un peu ou qui nous aident a réaliser des choses comme ceci :
Ca tu le ferais en electronique plutôt. Enfin moi j'étais en S ms il me semble que ca se fait en elec (les A-O, condensateur, etc...). Electrotech c'est plutot ds les installation de puissance il me semble.
Ouai , c'est plus les grosses puissances mais on touche a rien qui permet de faire cela ?
Car il y a beaucoup de trucs que je comprends pas dans le lien
C'est pas un truc trop complexe meme pour moi qui suis pas du tout dans l'elec (enfin je capte vite fait le principe du truc car je ne sais pas comment ça marche un transistor). Franchement, en achetant des bouquins sur les tansistors et ampli opérationels tu devrais pouvoir le comprendre le truc.
Bref, moi je ne pense pas qu'on fasse ça en electrotech, c'est a confirmer par d'autres par contre en elec c quasi-sûr, tu feras même des trucs + interessant à mon avis.
ca fais trois ans que je suis sortis de get et je peux tye dire que tu ferra un peu de ca pas enormement comparer à l'electronique mais tu verra ca en physique !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.