Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Fait on cela en Get ?
Mot :    Pseudo :           

Voila , je me demandais si en Get ( génie electro-technique ) , on fesait des choses qui touchent un peu ou qui nous aident a réaliser des choses comme ceci :

Montage éléctrique

Je ne fait pas get pour faire ça mais je demande si on somprends mieux ce genre de choses et que l'on arrive a les réaliser par la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca tu le ferais en electronique plutôt. Enfin moi j'étais en S ms il me semble que ca se fait en elec (les A-O, condensateur, etc...). Electrotech c'est plutot ds les installation de puissance il me semble.

Répondre à abel_b

Ouai , c'est plus les grosses puissances mais on touche a rien qui permet de faire cela ?
Car il y a beaucoup de trucs que je comprends pas dans le lien

Répondre à ice62_1

C'est pas un truc trop complexe meme pour moi qui suis pas du tout dans l'elec (enfin je capte vite fait le principe du truc car je ne sais pas comment ça marche un transistor). Franchement, en achetant des bouquins sur les tansistors et ampli opérationels tu devrais pouvoir le comprendre le truc.
Bref, moi je ne pense pas qu'on fasse ça en electrotech, c'est a confirmer par d'autres par contre en elec c quasi-sûr, tu feras même des trucs + interessant à mon avis.

Répondre à abel_b

ca fais trois ans que je suis sortis de get et je peux tye dire que tu ferra un peu de ca pas enormement comparer à l'electronique mais tu verra ca en physique !

Répondre à budylove@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Fait on cela en Get ?
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens