Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mot de passe ne marche pas et je n'arrive pas à en récupérer un autre, l'assista

Mot de passe ne marche pas et je n'arrive pas à en récupérer un autre, l'assista

Forum Téléphonie mobile : Mot de passe ne marche pas et je n'arrive pas à en récupérer un autre, l'assista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un mobile orange depuis presque 1 mois, je veux créer mon espace client sur le net, impossible! j'ai déjà réclamé plusieurs fois, on m'amuse de jour en jour et je ne vois rien venir! je subis un énorme désagrément et je vais sans tarder faire intervenir le médiateur des communications électroniques. Pourquoi sa marche pour les autres et pas pour moi? hier au soir une personne qui possède un mobile orange a créé son espace client en s'identifiant sur mon ordinateur, elle a reçu un mot de passe et cela a marché! alors moi j'en ai ras le bol! bougez-vous!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mot de passe ne marche pas et je n'arrive pas à en récupérer un autre, l'assista
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens