Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Overclocker AMD XP 3000+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
alors soit tu augmentes le fsb petit a petit (dans le bios) soit tu baisse le coeff et tu peux dans ce cas augmenter beaucoup plus le fsb > 10.5*200 est aussi un 3000+mais si tu le passe a 200*11 il sera un 3200+ mais tout depend si ta carte mere supporte le fsb 200mhz et si ta ram suit ! donne nous plus de renseignement sur ta config |
|
Plus d'informations
|
Voici ma config
|
|
Plus d'informations
|
Voici ma config
|
|
Plus d'informations
|
je comprend pas pourquoi tu veut overclocker ton pc il doit tourner sur tout les jeux très bien... |
|
Plus d'informations
|
bah justement j'ai des pb de performances poour ma config |
|
Plus d'informations
|
ta ram peux aller au fsb200 donc pas de soucis mais vas y molo quand meme : augmente petit a petit le fsb de 5 en 5 ou de 3 en 3 et quand t'arrive au limites de 1 en 1 |
|
Plus d'informations
|
Slt, alors, si tu veux, tu pe essayer de changer le coefficient directeur, essaye de le mettre en manuel, si tu ne pe pas, augmente progressivement le fsb, car en tps normal ta Carte mere ne vas pas plus haut que 333Mhz, mais bon...
|
|
Plus d'informations
|
mais le probleme c'est que dans le BIOS pour tout ce qui es coefficient je peux rien changé c'est grisé ! |
|
Plus d'informations
|
Coefficiant, normalement jsute au dessus de coefiifient, tu as un truc ecrit auto, mais le sur manuel, pour que tu puisse definir toi, meme, autrement voici un lien qui devrait d'aider
|
|
Plus d'informations
|
mais moi justement j'ai pas "manual" et "auto" j'ai a la place marqué "2167Mhz" et je peux choisir que des fréquences plus basses |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Sur ta carte mère le FSB est bloqué par défaut, tu dois modifier l'option suivante dans le bios :
|
|
Plus d'informations
|
Oui je suis en 13x166Mhz |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Ok bon beh tant mieux alors, comme ça tu as de la marge pour o/c. Avant de tenter quoi que ce soit est ce que tu as réussi à débloquer le FSB dans le bios ?
|
|
Plus d'informations
|
|