Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'airsoft, un sport délirant - Page 2

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi rere320. Tout d'abord j'aimerais rappelé a tout le monde que on utilise pas le terme arme dans l'airsoft mais réplique car l'airsof est pas fais pour faire du mal ou tué mais pour s'amuser et si vous voulez pas que l'airsoft soit interdit en France n'utilisez plus se terme.Sinon pour 1 joule tu devras payer dans les 100 ou150 euros pour les moins chères c'est a dire les armes non en métale ou en abs . Par ailleur je conseille les airsofts en Abs Métal ils sont plus solide et il dur plus longtenp c'est d'une meilleur qualité voici quelque site qui en propose :http://www.armurerie-auxerre.com/ http://www.cheapshop-airsoft.com/acceuil/index.html
Vive l'airsoft a ++

Salut,

bon pour ceux qui aurait oublier, pour toutes les questions, venez les postées ici
Plus de 80pages depuis le lancement, je vous répond en deux jours maximum, (sauf exception), mais en principe la réponse seras posté le même jours que la question.

Citation :
Tout d'abord j'aimerais rappelé a tout le monde que on utilise pas le terme arme dans l'airsoft mais réplique car l'airsof est pas fais pour faire du mal ou tué mais pour s'amuser et si vous voulez pas que l'airsoft soit interdit en France n'utilisez plus se terme.

Oui en effet on utilise le terme "réplique", sauf que je pense que les questions posées sur se sujet on été postées par des mineurs...
C'est pas en utilisant le mot arme (qui biensur est inapproprié) que l'état va interdire l'airsoft, c'est simplement dégradant pour notre cher "sport".

Citation :
Sinon pour 1 joule tu devras payer dans les 100 ou150 euros pour les moins chères c'est a dire les armes non en métale ou en abs

Eu.... Ya rien qui te choc la?
Tu prône l'utilisation du mot réplique juste au dessus, et tu répond en utilisant le mot arme...

Citation :
Par ailleur je conseille les airsofts en Abs Métal ils sont plus solide et il dur plus longtenp

Bah full ABS c'est même pas la peine d'y pensé, ABS et métal c'est asse vague, il faudrait savoir quelles parties sont en ABS ou métal, du moment que la gear-boxe et sont contenu est en métal sa passe.
Full métal c'est sur que c'est mieux, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une réplique full métal.

@+++

J'ai découvert l'association airsoft, il y a peu. Je trouve que c'est un jeu très intéressant, notamment de part la stratégie qu'il faut élaborer et d'autre part grâce aux différents scénarios que l'on peut appliquer. A la base le concept ne m'attirait pas, mais une fois dedans, il est vrai qu'il est difficile de décrocher. Et c'est vrai, on ne peut pas parler d'armes mais bien de réplique, puisque le seul et unique but de l'airsoft est de s'amuser ! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde