Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'airsoft, un sport délirant

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet, c'est le top, mais je le qualifierai plus de jeu que de sport ... les airsofteurs se défendent d'avoir un réel "esprit de competition", plutot un esprit de franche camaraderie !

Pour les gens du 59, quand vous voulez ! venez jouer avec nous :D 

ouais moi j'en fait pas probleme de parent qui veulent pas mais j'en ferais je connait une team de airsoft du 27 qui dechire tout.
je m'interesse surtout aux arme pour faire du airsoft car un beau m15 en airsoft sa fait plaisir aux yeux!!^^

cs495 a dit :
ouais moi j'en fait pas probleme de parent qui veulent pas mais j'en ferais je connait une team de airsoft du 27 qui dechire tout.
je m'interesse surtout aux arme pour faire du airsoft car un beau m15 en airsoft sa fait plaisir aux yeux!!^^

salut je m'appelle jérémy et je crois qu'on la les maiment idées dans la téte moi aussi j'habite dans le 27 a coté de pacy sur eure tu connais ? et en ce moment je cherche un club de airsoft ? si tu ve on pourrais se parler sur msn mon adresse jeremy.monaco@hotmail.fr

@+

salut moi aussi je me lance dans le airsoft et j'aurai besoin de quelque conqeil de la part de ceux qui si connaisse ! est ce que cela serait possible ? j'ai lancer une discution mon pseudo et unkut et le titre de la discution est air soft
merci et @+

Bah euh il y a plusieurs cas de figures :
-dans les 80 - 150 euros : t'en trouve a 1 joules (0.9) mais tu aura plus de problémes et il sera surement plus fragile , plus plastic.
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/airsoft-paradize.com/Products/AEG-GALAX-G5K-PDW
- Tu peu trouver de Bonnes AK-47 a 180 euros (quelques problémes ma foi)http://www.armesloisirs.com/store/FRliste.tpl?-wacategdatarq=9704945151547&-wascategdatarq=333611797641111&vue=%20CYBERGUN
- et puis tu peu mettre 300-400 euros si t'a envi :) 
Mais tu peu trouver des armes a 1 joules a tout les prix mais la qualitée sera pas la méme
Mais quand je di 1 joule ;0.9 joules ; c bien
Ca dépend aussi contre quel gars tu vas jouer lol, si tu a un 0.7 joules et eux y s'y vont a 1.2 joules ;) 
et aprés ca dépend quelle billes tu va utiliser :pt1cable: 
enfin , tu veu t'acheter un gun?
T'en a déja essayer ? Voir ce que ca donne , et la portée que ca a?

en fait j' utilisait le gun de mon frere qui devait faire du 0.8 joules et puis il a casser, alors je continuait avec des potes ils me pretaient des flinguent, mais maintenant je voudrait m' acheter une bonne arme electrique qui tient longtemps ( au moins 1 an )

Bonjour à tous, je te conseil une réplique de type aeg pour débuter. ak47, mp5 ou m4 à toi de voir! Pour ma part, je te conseil le ak47 cyma qui est tres bien reputée, ou le m4a1 dboys. Ce sont deux répliques dont leurs rapports qualité prix est interessant ( entre 100 et 140euros. Voila!

Moi j' ai ete asez decu, une fois j' ai ete voir dans une boutique de lille, comment c' etait les replique de mitraillette. je m' attendais a un truc vraiment beau, en faite j' ai trouver ca tres grossier, quelque soit la marque ICS ou classic army ou la marque japonaise la. meme la plus chere des kalash a 450 euro etait par contre elle tout en metal et en bois mais la finition laissait a desirer. c' est dommage j' aime bien les armes je voulais m' en acheter une pour replique.
C' est con sur le net comme ca en photo c' est beau pourtant.
J' ai quand meme un desert eagle ICS a piston qui par contre meme si il est en plastique est assez beau. Je m' en sert pour tuer les araignées a la periode...

c' est vrai que l'on peut etre déçu masi c' est peu etre le magazin qui a pas de bonne replique... en tout cas je suis d' accord sur un point les airsoft gun sa peut etre pratique voir tres pratique contre les araignées masi j' ai deja aussi eliminé quelque guêpes c' est aussi efficace

Moué ...

Pas certain que ce soit vraiment fait pour les gêpes :p 

Sinon, si tu veux voir des répliques sympa dans la région de Lille ... je peux t'en montrer sur un des terrains ... et si tu aimes les répliques, tu aimeras jouer avec nous ;) 

Sur mon site (http://www.air-shop.fr) tu trouveras des répliques de AK47 pas mal réalsites si tu veux ... et j'ai plein de nouveaux modèles que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne :) 

Sinon il y a gun evasion, airsoft paradize et cheapshop airsoft qui sont des sites très serieux!
MiKo59, pourrais tu me tenir au courant quand les stocks de ton site vont arrivés? Je suis interessé par des articles c'est pour sa!
Merci++++

Salut flo ...

En fait, tu peux me demander les références que tu souhaites par PM ou meme ici ...

En fait, la gestion de stock n'est pas en route pour des problemes techniques, mais ça ne veut pas dire que stocks il n'y a pas :) 

Yô Salut a tous !!C'était pour demander si vous connaissiez des bons sites pour des répliques de guns a co² svp pas trop cher 100€ maxi et entre 1 et 2joule :D  bien sur je connais www.ultimate-airsoft.com, www.loisirairsoft.com,www.ad1-airsoft.com,www.boutiquev... ,www.gun-evasion.com,www.gunshoplille.comet tout ceux que vous avez nomer dans la discutions je vai pas tous vous les sortirs parce que sinon sa ferait long :p .Ton site est bien Miko! GG.
Vive l'airsoft !!!

aie aie aie !!! l'airsoft !!! c'est vraiment très excitant !! de devoir se cacher, tirer sur les autres ! se mettre en condition ! c'est trop excellent vivement le prochain rassemblement dans mon petit patelin ! y'a une super ambiance !! (regardez un peu mon message (enfin le truc marquer en dessous de mon pseudo) ^^ c'est trop genial y'a t'il des gens qui aimerez parler de sa autres que sur un pseudo ? si oui vl'a my msn : steph_666@hotmail.fr

BON.... enfine je trouve peut etre une place ou ya kelkun ki peut maider :) 

la plupart des site de airsoft sont anglais [U.S] [U.K] [EUR] [FR] jen ai besoin dun canadien [ Quebec ] Montreal ! pas plus loin si possible region: Monteregie ou rive sud :)  jaccepte bien des place tka si vous pouvez me trouver des magasin de cela jaimerais bien ! :) 

ca serais tres apprecier :D 

et en passant je ne suis pas comme tout le mode ici :D  je veut un sniper de
1.2-1.5 joules :D  si possible pas plus haut que 250$ CAD [Canadien]
[159.013] [EUR]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde