Tom's Guide > Forum > Sports > L'airsoft, un sport délirant

L'airsoft, un sport délirant

Forum Sports : L'airsoft, un sport délirant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je lance un nouveau sujet apres un autre, parlez de ce sport!! cé excellent. Qui aime??? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, c'est le top, mais je le qualifierai plus de jeu que de sport ... les airsofteurs se défendent d'avoir un réel "esprit de competition", plutot un esprit de franche camaraderie !

Pour les gens du 59, quand vous voulez ! venez jouer avec nous :D

Répondre à MiKo59

ouais moi j'en fait pas probleme de parent qui veulent pas mais j'en ferais je connait une team de airsoft du 27 qui dechire tout.
je m'interesse surtout aux arme pour faire du airsoft car un beau m15 en airsoft sa fait plaisir aux yeux!!^^

Répondre à cs495

:pt1cable:

Parfaitement OK avec toi, je suis équipé en M15 A4 Classic Army

Si tu aimes le joli matos, j'en ai pas mal sur mon site : http://www.air-shop.fr

@ ++

Répondre à MiKo59

personnellement je trouve que 1 bon shootgun qui tire a chaques fois 3 bille c sa ki fais plaisir

Répondre à Imolator

Miko59 ton site est pas mal du tous.

Moi je me tate d'acheter un beretta M92FS ELI-IA-L

Je voudrai savoir si vous connaisserez des site sur le airsoft a me faire partager.

a+++

Répondre à D_U_M_B@IDN

Moi je jou dans le 77
J'ai un AK-47
et je trouve ce sport exelent , surtout quand tout le monde est bien équipé, on s'y croi bien ^_^

Répondre à Carnival

cs495 a écrit :

ouais moi j'en fait pas probleme de parent qui veulent pas mais j'en ferais je connait une team de airsoft du 27 qui dechire tout.
je m'interesse surtout aux arme pour faire du airsoft car un beau m15 en airsoft sa fait plaisir aux yeux!!^^

salut je m'appelle jérémy et je crois qu'on la les maiment idées dans la téte moi aussi j'habite dans le 27 a coté de pacy sur eure tu connais ? et en ce moment je cherche un club de airsoft ? si tu ve on pourrais se parler sur msn mon adresse jeremy.monaco@hotmail.fr

@+

Répondre à valotste

je suis un nouveau et j' aimerai me lançer dans l' airsoft, j' ai quelque probleme:
-connaisser vous des site ou je pourrai acheter une arme electrique ( ak 47 de preference) pas trop cher ( maximum 80 € )

Répondre à rere320

Moi je fais du tir (du vrai) et croyez-moi, c'est mieux que l'airsoft!

Répondre à le fr33m@n

Venez poster vos photos de votre materiel d' AIRSOFT sur IDN.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] iel#t17289

Répondre à D_U_M_B@IDN

Et sinon a partir de combien de joules vous estimez une arme a billes suffisamment puissante ?? :heink:

Répondre à rere320

mi j'me suis lancé dans le paintball....

c'est terrible sa aussi
faudrais que j'esssaye un jour l'airsoft sa a l'air bien...

Répondre à el-blondinet

salut moi aussi je me lance dans le airsoft et j'aurai besoin de quelque conqeil de la part de ceux qui si connaisse ! est ce que cela serait possible ? j'ai lancer une discution mon pseudo et unkut et le titre de la discution est air soft
merci et @+

Répondre à unkut10

rere320 a écrit :

Et sinon a partir de combien de joules vous estimez une arme a billes suffisamment puissante ?? :heink:

1 joule

Et + c'est encore mieux ;)

Répondre à Carnival

ah ouai quand meme, mais le probleme une arme de 1 joule c' est quel prix environ ?? :heink:

Répondre à rere320

Bah euh il y a plusieurs cas de figures :
-dans les 80 - 150 euros : t'en trouve a 1 joules (0.9) mais tu aura plus de problémes et il sera surement plus fragile , plus plastic.
http://www.lycoseshop.fr/epages/lf [...] AX-G5K-PDW
- Tu peu trouver de Bonnes AK-47 a 180 euros (quelques problémes ma foi)http://www.armesloisirs.com/store/ [...] 20CYBERGUN
- et puis tu peu mettre 300-400 euros si t'a envi :)
Mais tu peu trouver des armes a 1 joules a tout les prix mais la qualitée sera pas la méme
Mais quand je di 1 joule ;0.9 joules ; c bien
Ca dépend aussi contre quel gars tu vas jouer lol, si tu a un 0.7 joules et eux y s'y vont a 1.2 joules ;)
et aprés ca dépend quelle billes tu va utiliser :pt1cable:
enfin , tu veu t'acheter un gun?
T'en a déja essayer ? Voir ce que ca donne , et la portée que ca a?

Répondre à Carnival

en fait j' utilisait le gun de mon frere qui devait faire du 0.8 joules et puis il a casser, alors je continuait avec des potes ils me pretaient des flinguent, mais maintenant je voudrait m' acheter une bonne arme electrique qui tient longtemps ( au moins 1 an )

Répondre à rere320

Bah les AK-47 que je t'ai fait voir sont bien !
Si tu veu mettre le prix

Répondre à Carnival

je suis allé sur un convertisseur fps/joules et les ak47 font du 0.9 joules avec des billes 0.25 :) la AK74 fait par contre du 1.04 joules :D

Répondre à rere320

j' ai aussi trouver une autre AK47 1 joule environ (300 fps) pour 179 € + 12 € de frais de port en collissimo suivi

si sa interesse quelqu'un :http://www.loisirairsoft.com/pack_ak47.htm

Répondre à rere320

et sinon quelle arme me propeserier vous pour débuter ??

Répondre à rere320

Bah les AK-47 que tu a la sont trés bien :) moi jte la conseille
Ca fait 8 mois environ que je fais de l'air soft et j'ai cette arme ;)

Répondre à Carnival

Bonjour à tous, je te conseil une réplique de type aeg pour débuter. ak47, mp5 ou m4 à toi de voir! Pour ma part, je te conseil le ak47 cyma qui est tres bien reputée, ou le m4a1 dboys. Ce sont deux répliques dont leurs rapports qualité prix est interessant ( entre 100 et 140euros. Voila!

Répondre à flodu38

Ben; merci beaucoup tout le monde je vais essayer de me procure un ak47, ces armes là je les adores (en beauté) .

Répondre à rere320

mmmm...sur: http://www.airsoft-paradize.com la AK74est plus puissante que la AK47 je me demande pas si alors je devrais prendre la AK74 quesque vous en dite ??

Répondre à rere320

Ba les 2 sont tres bien, mais a toi de voir laquelle tu preferes. C'est juste, qu'appriorie l'ak 74 a un petit peu plus de peche. Clique sur ce lien:http://cheapos.forum2jeux.com/La-Cheap-Attitude-c1/Les-reviews-de-repliques-Cheap-et-Chic-f5.htm Il y a les test de l'ak74 et de l'ak 47. Voili voilou!! ^^

Répondre à flodu38

j' ai regarder les test et je pense que je vais prendre la ak74

Répondre à rere320

Ok! Ainsi soit il! Vive l'airsoft!

Répondre à flodu38

oui vive l' airsoft

Répondre à rere320

Moi j' ai ete asez decu, une fois j' ai ete voir dans une boutique de lille, comment c' etait les replique de mitraillette. je m' attendais a un truc vraiment beau, en faite j' ai trouver ca tres grossier, quelque soit la marque ICS ou classic army ou la marque japonaise la. meme la plus chere des kalash a 450 euro etait par contre elle tout en metal et en bois mais la finition laissait a desirer. c' est dommage j' aime bien les armes je voulais m' en acheter une pour replique.
C' est con sur le net comme ca en photo c' est beau pourtant.
J' ai quand meme un desert eagle ICS a piston qui par contre meme si il est en plastique est assez beau. Je m' en sert pour tuer les araignées a la periode...

Répondre à Jocelyn@IDN

c' est vrai que l'on peut etre déçu masi c' est peu etre le magazin qui a pas de bonne replique... en tout cas je suis d' accord sur un point les airsoft gun sa peut etre pratique voir tres pratique contre les araignées masi j' ai deja aussi eliminé quelque guêpes c' est aussi efficace

Répondre à rere320

Moué ...

Pas certain que ce soit vraiment fait pour les gêpes :p

Sinon, si tu veux voir des répliques sympa dans la région de Lille ... je peux t'en montrer sur un des terrains ... et si tu aimes les répliques, tu aimeras jouer avec nous ;)

Sur mon site (http://www.air-shop.fr) tu trouveras des répliques de AK47 pas mal réalsites si tu veux ... et j'ai plein de nouveaux modèles que je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne :)

Répondre à MiKo59

ouaip il est vraiment cool ton site !!! bravo

Répondre à rere320

Super site mais domage que beaucoup d'article ne soit pas en stock...
Mais sinon, super site et prix compétitif!

Répondre à flodu38

Bonjour et merci pour les critiques positives ...

Par contre, comme je l'ai indiqué sur la premiere page, la gestion de stocks n'est pas encore activée !

Répondre à MiKo59

dsl mais www.zendo.fr c est mieux ^^

------------------------------ CS: Source player/Moviemaker
Autoexec CS SOURCE http://www.file-upload.net/downloa [...] c.cfg.html
Youtube http://www.youtube.com/user/omqitsmeomg
Répondre à madeuf

Sinon il y a gun evasion, airsoft paradize et cheapshop airsoft qui sont des sites très serieux!
MiKo59, pourrais tu me tenir au courant quand les stocks de ton site vont arrivés? Je suis interessé par des articles c'est pour sa!
Merci++++

Répondre à flodu38

Salut flo ...

En fait, tu peux me demander les références que tu souhaites par PM ou meme ici ...

En fait, la gestion de stock n'est pas en route pour des problemes techniques, mais ça ne veut pas dire que stocks il n'y a pas :)

Répondre à MiKo59

Yô Salut a tous !!C'était pour demander si vous connaissiez des bons sites pour des répliques de guns a co² svp pas trop cher 100€ maxi et entre 1 et 2joule :D bien sur je connais www.ultimate-airsoft.com, www.loisirairsoft.com,www.ad1-airs [...] w.zendo.fr ,www.gun-evasion.com,www.gunshoplille.comet tout ceux que vous avez nomer dans la discutions je vai pas tous vous les sortirs parce que sinon sa ferait long :p.Ton site est bien Miko! GG.
Vive l'airsoft !!!

Répondre à ouallam-fred

Salut ...

Merci pour ta critique :)

Tu cherches un GBB ou un GNB ? si tu veux contacte moi par PM, mail ou MSN ... on trouvera quelquechose sans probleme ...

Répondre à MiKo59

aie aie aie !!! l'airsoft !!! c'est vraiment très excitant !! de devoir se cacher, tirer sur les autres ! se mettre en condition ! c'est trop excellent vivement le prochain rassemblement dans mon petit patelin ! y'a une super ambiance !! (regardez un peu mon message (enfin le truc marquer en dessous de mon pseudo) ^^ c'est trop genial y'a t'il des gens qui aimerez parler de sa autres que sur un pseudo ? si oui vl'a my msn : steph_666@hotmail.fr

Répondre à camrass

euuh je suis abruti ou quoi ??? je crois que je me suis pris une douille dans la tete ^^ je voulais dire autre part que sur un forum pour parler eheheh les douilles sa laisse des marques mais pas ou je penser...^^

Répondre à camrass

En tout cas, t'as raison, l'airsoft ... c TOP :P

Répondre à MiKo59

Tous d'accord avec toi, airsoft=géniale, éxéllent....^^

Répondre à flodu38

salut je j'mi connais pas trop en airsoft alors j'aimerais bien en savoir + a bientot

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > L'airsoft, un sport délirant
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens