Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourquoi mon PC ram t'il .......?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous voila je me pose une petite questions avant j'avais un ordi de 194 ram et mintenant j'en ai un de 768 la seul chose c'est que je ne voit pas une imense differente quand j'ouvre une video et que je fais plusieurs chose il arrive que la video ram ou saute !!

Donc j'aimerais savoir si il est possible d'optimiser ses ram ou je ne sais quoi d'autre ....?????

Merci d'avance !
@++

Autres pages sur : ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

a c deux pc different? a autant pour moi j'avais pa bien compri........
Faudrai peut etre que tu nous donne la config exacte parce ke si tu as un P2 133mhz c'est un peu normal que ça lag meme ac 768mo :biggrin: :lool: :mdr:  :boulay:

Citation :

M2k a écrit :
Vérifie et decoche les programmes inutiles qui s'executent au démarrage de windows.Fais le avec TuneUp lol

:p anolol: je crois qu'on s'est compris hein: ok je vais le faire alors si non pour ktsfer je vais vous la donner dans deux seconde :-) mais non c'est pas un P2 133 mhz

ne prend pas TuneUP pour faire ca, ouvre une commande d'invité(va dans démarrer et executer)puis tappe Msconfig ensuite entrée et va dans démarrage la tu vire ce que tu veux.
Ps:au prochaine boot(démarrage)il te dira que ta changer des trucs tu dit que tu les conserve et ces good.

alors mon ordi c'est un P4 CUP2.93 Ghz, carte mere : SIS-661, carte video Nvidia Geforce FX 5200 voila si non j'ai DD de 140 et il est rempli de 40 GO, y'a assez de remseignement la non :-D bon donc si non je sais pas si c'est normal et que c'est moi qui me fais mes film ou si vraiment mon pc rame un peu et j'ai des chose a faire decu pour l'ameliorer !!

Merci d'avance

quand tu dis "je fais plusieurs chose ça veut dire quoi" parce que si tu lis une video, que tu rip un divX et que tu fais DL la mule et que en mm temps tu joues a Doom3 alrs je te dis la oui c'est normal que ton pc lag.
Sinon regarde ds l'onglet performance du gestionnaire des taches a cb de % est ton proco

euh si non pour UpDown et aussi pour les autres en fin de compte, la dans l'onglet demarer je croi que j'ai vraiment le minimum qui s'ouvre mais c'est pas vraiment au demarage que mon PC rame je trouve que c'est un peu partout comem je disait au debut c'est par exemple quand je regarde une video quoi si non pour revenir a Msconfig dans le premier onglet j'ai trois choix j'ai el premier de cocher c'est le mieu ou il faudrait que je coche le deuxième ou le troisième

PS: je suis sous XP hein :-D

alors pour repondre a ktsfer mon PC rame exemple : je surf , (firefox + msn) et je regarde une video et ma video saute (le son quoi mais je sais que sa ne vient pas de ma video) ou si nan elle est en bas la video et quand je l'ouvre pour voir les images quoi :-) l'image reste figer pdt 2 a 3 sec donc je me dit que avec 768 de ram (bien reconu dans le poste de travaile) mon pc pourrait faire un effor pour eviter ca quoi si non pour les jeux et tout il ne rame pas !!!

Il va résoudre ton probleme, c'est un freeware qui défragmente la ram. Tu verra bien si ton problème viens de la ram qui serait occupe par un spy ou un virus. Avant j'avais 600mhz sous win XP avec 192 de ram. Mais je ne le connaissait pas. Et j'approuve ça ram!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde