Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment mettre une image pour qu'on la voit ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour en fait j'aimerais posté un nouveau post mais j'aimerais insérer une image...

mais j sais pas comment faire...

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur http://imageshack.us/ et upload ta photo, ensuite copie le lien "thumbail" sur ton post pour que ça pompe moins .

Répondre à Poseidon007@IDN

il marche pas ton lien :-(

Répondre à sinikk

Tu met simplement ton image sur internet, un ftp quelconque ou une adresse et ensuite autour tu clic sur IMG et tu met le lien

Répondre à SiM07

merci... voila j y suis arrivé...

alors en fait... j'ai une connexion ADSL de chez bluewin 600 en Suisse...

mais emule est lent comme je sais pas quoi alors que je suis connecté sur le serveur razorback 2 et sur le reseau kad...

je suis en highID et je télécharge maximum a 3-4kb/s...

j ai ouvert les ports suivant de mon modem:
http://img22.imagevenue.com/img.php?loc=loc226&image=d96_PORTS.JPG

aidez moi svp... je dois désactivé mon pare feu de la sp2 ? désactiver kaspersky ? changer de connexion ? merci

Répondre à sinikk

Citation :

sinikk a écrit :
merci... voila j y suis arrivé...

alors en fait... j'ai une connexion ADSL de chez bluewin 600 en Suisse...

mais emule est lent comme je sais pas quoi alors que je suis connecté sur le serveur razorback 2 et sur le reseau kad...

je suis en highID et je télécharge maximum a 3-4kb/s...

j ai ouvert les ports suivant de mon modem:
http://img22.imagevenue.com/img.php?loc=loc226&image=d96_PORTS.JPG

aidez moi svp... je dois désactivé mon pare feu de la sp2 ? désactiver kaspersky ? changer de connexion ? merci

Houla je suis plus rien la moi !

Répondre à SiM07

ben en fait c'est que j arrive rien a télécharger... ca va tellement long... j peux pas laisser mon pc allumer pendant 2 mois pour un film lol...

que dois-je faire ...

c'est soulant... si j'prend cablecom 2000 ca va deja mieu ?

parce que la j'arrive jamais téléchargé a 10kb/s... c'est abusé

Répondre à sinikk

Faut savoir que sur emule , plus tu partages de fichiers , plus tu d/l . si tu partage 3 photos , c'est tout à fait normal :-)

eMule sa va pas vite mais bon, il faut laisser tourner longtemps pour que cela avance. Sinon si tu télécharge sur un serveur tu va a la vitesse maximum ?

Répondre à SiM07

si j'télécharge qqch sur www.telecharger.com par exemple je télécharge a 80 normalement...

sur kazaa c'est normal...

mais emule, shareazaa, echanblard... panique :-(

Répondre à sinikk

C'est pas du direct download , faut avoir de la patience pour ça ... c'est du partage. :-)

ben moi j'en ai de la patience.. mais j'ai des potes qui ont exactement la meme chose que moi et qu'il télécharge 50 fois plus vite... donc ya un problème...

est-ce les bons ports que j'ai ouvert ?

svp aidez moi... :-D

Répondre à sinikk

et j'voulais vous demander... je peux partager toute ma musique, mes divX, etc, ...

ou bien je partage seulement les choses que j'ai téléchargé ?

ou bien c'est mieu que je mette tout tout tout ? ? ?

Répondre à sinikk
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment mettre une image pour qu'on la voit ?
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens