Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passer à une vitesse de connexion inférieur chez free

Passer à une vitesse de connexion inférieur chez free

Forum Accès Internet & Réseaux : Passer à une vitesse de connexion inférieur chez free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi all,
Je me permet de reposter ici (j'ai déjà posté sur le topic dédié mais je doute d'avoir des réponses à ce post :/) j'espère que ça dérangera pas trop :)

Bref je suis passé récemment au 10mbits chez free (j'étais en 2Mbits) et depuis que des problèmes (pertes de synchro de façon innattendue, et depuis peu durant une longue période).
Bref ça m'a soulé de payer pour rien donc j'ai téléphoné a free pour repasser en 2Mbits qui fontionnait parfaitement. Ils m'ont dit de passer par le site mais je vois pas trop où se trouve l'option, donc si quelqu'un sait où elle est svp :)
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up Please :-?
J'en profite pour dire que pour pas mal de personne non dégroupé on des probs en 10 méga et que j'ai vu un article (je ne sais plus où dsl :s) disant que Free ne maîtrisait pas du tout la technique et donc que c'était la cause de ces désagrément et ainsi il fallait revenir au 2 méga ...

Répondre à burnedsoul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Passer à une vitesse de connexion inférieur chez free
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens