salut
je me suis fé voler mon adresse msn es ce quil existe un moyen de la recuperer car bien sur il a changer le mot de passe et la question secrète
merci beaucou d avance
Baah connaître son mot de passe et/ou sa question secrète
Ou bien savoir hacker, comme il a fait avec toi, mais bon, je sais pas Hacker :S
J'me suis fait voler ma session aussi y'a longtemps, mais heureusement que j'ai sauvegardé ma liste de contacts !
Tu l'as fait toi ?
oui j avai exporter ma liste de contact il y a 2 semaine sa fé que g perdu seulement 2 contacts
Ok, bon bah à moins que tu saches Hacker, J'pense que la seule solution est de créer une autre session MSN et d'importer ta liste de contacts.
oui j en aivai plusieur d adresse sa fé que j en ai pri une autre
Ah ok ! En fait c'était pas trop un problème alors ! :-D
oui mai jmai bien recuperer mon adresse quan même
Moi aussi j'ai un problème avec msn car quand je me connecte moi je suis en ligne mais les autres ne le voyent pas et quand je leur parle il me voyent hors-ligne.
Est-ce que quelqu'un pourait me répondre svp!
| Citation :
|
Salut, va lire les regles, et crée un nouveau topic pour ton probleme
@kilou5_542 : Aucune solution a ton probleme mais si tu as une autre adresse avec tes contacts....c'est deja le principal meme si sa reste chiant :-D ce que tu peux faire, si ton ancienne adresse été en @hotmail.com tu refais la meme en @hotmail.fr :-)
nn mé c bon pa la peine sa devait etre un beug de msn encore car le problème a été résolu
je ve avoire un logiciel de piratage msn mais ou le trouvai :-(
repondais moi vite
| Citation :
|
li les régle on peut pas te doner des logisiel haker ;-)
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.