allor la ses le ponpon je sais pas si ses a cause du formatage que mon frere a fait mais quand je joue a cs les graphique son horrible on se croirai dans 1.5 et avan les graphique nikel mais la ses horrible allor je suis parti dans option de cs apres video et apres jai mi comme un pote m avai di opengl 1024/768 medium 16 bit et le truc normal apres je fait ok et sa revien au bureau sa reste 1 millieme de seconde et sa reva sur le jeux et sa remet les config d avan je remet mes config opengl ect.. et sa refai la meme chose et je peu plus jouer avec l arme a la main droite jai fai tout l arme reste a la main gauche jai fai h aide main droitier sa reste toujour et par contre mon couteau et a la main droite mais pas l arme a feu allor je vais dans option je fai avance main droite sa l arme et toujour dans la main gauche et le couteau et dans la main droite ses sa qui et bizzare allor aidez moi a resoudre tout les probleme que je vien de citez et jai installer powerstrip ses peut etre a cause de sa ou jai toucher au bouton qui et sur l ecran aussi ses peut etre a cause de sa aussi voila aidez moi ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.