Microsoft préfère que les pirates crackent leurs logiciels
Forum Les news : Microsoft préfère que les pirates crackent leurs logiciels
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le premier éditeur mondial s’est récemment exprimé avec une désinvolture incroyable sur la question brûlante du piratage. C’est à travers la voix de Jeff Raikes, président...
Microsoft préfère que les pirates crackent leurs logiciels : lire la suite
Depuis le temps qu'on le dit ... le piratage ne nuit pas de façon significative aux éditeurs!
C'est une façon pour eux de s'assurer le monopole! Et qui dit monopole dit image de qualité ... grands nombres d'acheteur potentiel ... c'est sur que si je veux vendre un soft ... je le développerai pour windows ... je toucherai beaucoup plus de personne et mon seuil de rentabilité sera plus vite atteints!
Enfin c'est surprenant que microsoft l'avoue ...
Ils ne peuvent rien faire de toute facon contre le piratage et il est vrai que le jour ou ce ne sera plus "si facilement" faisable, les gens paieront les licences plutot que de changer leur habitudes!
En supposant que ce jour arrivera
Ca fera un bout de temps que je tournerai definitivement sous linux et que je ne jouerai plus que sur console, tranquillement installé sur mon canapé et devant ma télé FULL ULTRA HD!!!
Dans 15ans quoi minimum!
En même temps, cf la news n°10078 " Activation de Windows : Hasta la Vista !", ils n'ont pas vraiment le choix chez grosoft et doivent faire contre mauvaise fortune bon coeur...
PS : il n'y a pas eu de news n°10079... Qui retrouvera la news mystère?
La déclaration de Microsoft se tient tout à fait: il est en effet probable que la plupart de ceux qui piratent les produits Microsoft aujourd'hui (en majorité des jeunes) paieront pour ces même produits quand ils auront un salaire et qu'ils prendront conscience que "pirater, c'est pas bien", ce qui arrivera tôt ou tard.
En même temps, ils avouent laisser des portes ouvertes ... C'est pas super ça ...
Message édité par Yoyo4Ever le 13-03-2007 à 16:45:26
Répondre à Yoyo4Ever
Je sortirais ça à mon procès quand je serais arrêter pour piratage et violation des copyright...
Répondre à Raon
+1 Raon
| Citation : « Si vous vous apprêtez à pirater quelqu’un, nous voulons d’avantage que ce soit nous plutôt que quelqu’un d’autre », a déclaré Jeff Raikes durant son discours donné lors de la conférence Morgan Stanley Technology. Cette déclaration est d’autant plus surprenante qu’il est de notoriété publique que l’éditeur a pour habitude de dépenser des fortunes colossales dans la sécurité et la protection de ses logiciels afin d’éviter que ceux-ci se retrouvent trop facilement entre de mauvaises mains. |
Il ne faut pas aller plus loin. Si une femme (M$) me dit "prend moi comme tu veux"(de façon légal ou pas), c'est que c'est une pu...
Et puis, Ballmer est du même avis???
PS: je n'ai JAMAIS payé un OS et ce n'est pas parce que je gagne ma vie que je vais changer mon fusil d'épaule.
Du grand nawak.
| Citation : Il s’agit donc ensuite de convaincre ces pirates de passer à une version légale du même logiciel |
Faudrait redescendre sur Terre là..
Tiens, Micro$oft reconnait enfin l'évidence... il était temps !
moi j'arrive pas à installer linux j'ai mis l'image en .iso mais impossible de la lancer au démarrage !
pr microsoft ils sont assez riches !
| Phenix56000 a écrit : moi j'arrive pas à installer linux j'ai mis l'image en .iso mais impossible de la lancer au démarrage !
|
Grave et lance le cd au boot menu.
A ben si il dit de piwater ses softs/systéme d'exploitation on va pas se géner! Z'avez un lien bittorent pour chopper Vista avec son crack?!
j'ai fait cela, mais rien à faire il ne ce lance pas j'ai graver 6CD de facon différente etc.. mais rien à faire !!
++
Ouais cool, ils ne pourront plus rien dire à ceux qui piratent leurs logiciels donc...
Phenix56000 t'as gravé l'iso directement sur le cd, ou t'as ouvert l'iso pour graver son contenu sur le cd ? ...
Message édité par Skywalker22 le 13-03-2007 à 22:15:16
Ah mon avis , il a décompréssé l'iso ( saleté de winrar ) et a graver le contenu , du coup il n'est pas bootable.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
| RiiMii a écrit : saleté de winrar |
Lol ! En même temps, Winrar ne décompresse rien si on lui demande pas.
Ce que je voulais dire , c'est quand il a téléchargé l'iso , le fichier s'est mis sur son desktop et instinctivement il a vu une icone rar et il s'est dit " je décompresse et je grave".
Je suis sur qu'il y en a beaucoup qui se sont fait avoir avec ca xD .
ps: moi le premier ....
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
non le fichier c'est unbuntu........iso !
Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.