Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] [sondage] votre préferenc en matiére de jeux video !!

[Sondage] [sondage] votre préferenc en matiére de jeux video !!

Forum Discussions Générales : [Sondage] [sondage] votre préferenc en matiére de jeux video !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel est votre type de jeux video préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

salu encore une fois dsl de vous dérenger avec sa mais j ai constitué mon site avec des jeux video de type Quake Like et il est tres peu populair alor je me pose des question (http://membres.lycos.fr/crazycounter/)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi le meilleur jeux du monde c warcraft 3 il est tro puissant c le best seller des jeux

@++

Répondre à Dark_Fab

Pour moi aussi c Warcraft III vraiment trop puissant ce jeu

Répondre à Silverelfe

A voté pour: [b]CS & HL² :vain: :vain: :vain:

Répondre à Markus@IDN

Shoot'em up pour moi ainsi qu'un tas d'autres genres.
J'ai fait un mini tour sur ton site et s'il n'est pas populaire, c'est parce qu'il a besoin de pub et d'être bien référencé sur les moteurs de recherche. Sinon ton site a un problème avec les images (t'as du foiré leur adressage).

Répondre à mrbeaM

Counter-Strike : Source

Répondre à Sanchrist

le meilleur jeu au monde y'a pas a dire c... GTA SAN ANDREAS. Ce jeu il déchire!!!!!!!! 6x plus grand que v-c

Répondre à masterugo

Counter - Strike :-D
Jeu le plus jouer au monde, y a pas photo niac niac ;-)

Répondre à PoulS

Vive les RPG et surtout fallout (les autres jeux ne sont rien à coté de lui)

Répondre à pierrotlebo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] [sondage] votre préferenc en matiére de jeux video !!
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens