Probleme affichage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme affichage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salutations

J'ai un probleme qui me prend la tete !
des que je tente de jouer a un jeu c'est un veritable defi , mon affichage delire totalement. je distingue parfois l'image normale des menus ou des intros mais avec des bugs dans l'affichage : des textes et menu s'affichent pas , ou les images sont detraquées avec des traits dans tous les sens ou des gros pixels aux couleurs bizard , ou alors l'image saute.. (j'ai des impressions ecrans mais je sais pas les mettres sur le site .. )
J'ai testé plein de driver , pleins de parametres d'affichage , rien y fait
Le plus rageant c'est que ca se produit uniquement sous xp alors que sous 2000 pro ca marche
si quelqu'un a une idée ... je suis tout ouie !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai deja eu ca avec une carte graphique noname...
peut etre bien un probleme de de la gfx...
enfain moi je l'ai reportée, acheter une de marque et je n'ai plus eu de problemes 8-)

Info-Telecom
Plus d'informations

J'avais le même problème sous XP et avec Windows 2000 s'etait bien. c'est que le driver installé par défaut par Xp contient quelques problèmes d'affichage sur certains modèle de carte. Il faut que tu installes le driver de la carte graphique soit à partir de son CD ou en la téléchargeant depuis le site des drivers.

Plus d'informations

j'ai testé en installant un driver qui va mieux ... enfin qui devait aller mieux car ca pas changer le probleme , je pensais peut etre un probleme de direct X . XP me l'install direct , et je pense qu'il me met un mauvais , le hic c'est que je peux pas l'enlever

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme affichage

Aller à :

Liens