Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème sur WoW
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt, les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? |
|
Plus d'informations
|
ta connexion.. |
|
Plus d'informations
|
connexion: Adsl 630 K
|
|
Plus d'informations
|
mouais,de toute facon, sa peut pas venir de ta connexion . . . le ping ( ou le temps le latence ) dépend de ton pc. Normalement, ce n'est pas un problème de connexion.
|
|
Plus d'informations
|
il est de 2002 je crois.. j'ai ajouté 512 ram et changer ma carte graphique |
|
Plus d'informations
|
Ok bah franchement c'est bizarre...normalement sa devrait pas poser de problèmes...sérieusement, si tu penses que le problème peut venir de ta carte graphique, essaie le jeu chez quelqu'un qui a une Geforce4 pour en avoir le coeur net. Je ne te cache pas que les Geforce marchent légèrement mieux que les Ati...il y a des jeux que je n'arrive pas à installer chez mon pote ( qui a une Ati ) et que j'arrive à installer chez moi et qui passe nickel ( j'ai une Geforce ). Si tu ne rencontres pas ce problème chez la personne qui a une Geforce, franchement tu peux te poser la question de la carte graphique. Mais sérieux c'est bizzare quand même, normalement, WoW passe bien sur les Geforce et les Ati...franchement, normalement, ce n'est pas ta connexion Internet, ce n'est pas trop possible...vérifie la carte graphique, teste chez un pote qui à une carte graphique différente de toi ( genre Geforce )...sinon le mieux à faire c'est d'aller à l'endroit où tu l'as acheter pour qu'il te donne des conseils. Mais normalement, ce n'est pas un problème de marque de carte graphique; les Ati et les Geforce se valent à peu près mais ca ne te coûte rien de tester chez un pote. Je te donne ce conseil car j'ai déjà eu un problème de ce type sur un jeu : sur ma Geforce ca marchait et sur l' Ati de mon pote sa passait pas...bref, je suis désolé maisje ne peux rien faire d'autre :-(
|
|
Plus d'informations
|
:-(
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev