Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de réalisation de Logo+ Cadre ESL

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour je viens de monter ma team Cz est je voudrais savoir si il serais possible de mes réaliser un Logo+ Cadre ESL

Pour le logo:

Taille en pxl: 200 par 200 ( à vous de voir pour la taille mais pas trop grand non plus)

Couleurs dominantes: vert (fond or ou bleu) or de préférence
Nom de la team: Extaz.GaminG

Texte additionnel: Avec écrit Since 2011 dessus

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe: de préférence en 3D

Exemples(liens): pour le logo:http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/04/0907040347316... le genre comme ça

Description plus précise de la demande: eTz.G est en dessous mettai Extaz.GaminG en dessous

Pour le cadre:

Taille en pxl:180*240

Couleurs dominantes: Les mêmes couleurs que sur le logo ci dessous s'il vous plaît.

Texte additionnel: Mettre comme pseudo iNsaNiiT en haut à gauche

Lien de ma photo pour le cadre ESL: http://eslgfx.net/gfx/logos/player [...] 61_big.jpg

Pour le cadre: http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] %20esl.png

Description plus précise de la demande: eTz.G pour le cadre comme sur le cadre ESL en exemple à place de endless en bas à droite, et rien du tout en bas à droite,juste en haut à gauche et en bas à droite.

PS: Si il serais possible de me donner aussi un cadre ESL vide sa serais niquel aussi merci.

Merci d'avance à la personne qui réalisera mon Logo+ Cadre et une bonne année à tout le monde.

Lassé par la pub ? Créez un compte

eXitenC c'est niquel le tag sauf que je veut plûtot couleur or regardez les liens c'est comme la couleur du cadre ESl que j'ai donner en lien est mangas mes choix sont sur les cadres sur les liens à toi de me proposer ce que tu peut faire pour moi.

PS: eXitenC peut tu m'enlever le preview aussi stp merci, tu peut me réaliser le cadre ESL aussi stp ? :) 

Cordialement :) 

Je ne maitrise pas du tout the gimp, donc pas de cadre venant de moi désolé
en ce qui concerne le logo, sois tu souhaite que je modifie la couleur du fond, sois tu le prend t'el quel dans ce cas choisi le comme meilleur réponse et je te l'envoi en mp

Je préfere que tu me fait mon logo parce que c'est trop facile de elire meilleure réponse et de rien faire,et qui dit que tu la pas pris sur un site...
Je me méfie quand même tinquiète pas si tu me réalise mon logo t'aura ta récompense.
mangas oui 3D mais propose ce que ta à me proposer.
Pour le cadre tu sais pas faire bizarre pourtant je demande pas beaucoup d'exigence juste la même couleur.

Bas ma fois je fais que de la 2D effet 3D éventuelement. Je pense pas pouvoir te proposer un resultat qui puisse correspondre vraiment a de la 3D réelle mais je vais voir.

En plus eXistenC, le log n'est surment pas C4D mais plutot Xara 3D. --'
'après je sais pas ...)

Ta vu c'est le genre de réponse qui faut pas dire tu m'aurai fait ce que je t'avais demander je t'aurai mit meilleure réponse mais toi tu fait ton mec reloo à vouloir tout directement je voit pas pourquoi je te mentirai de plus que déjà tu me fait pas mon cadre tu pourrai faire un effort pour enlever preview et mettre la couleur or et t'aura ta meilleure réponse après manga si t'arrive à me réaliser ce que je veut ta qu'a prendre le logo que eXistenC ma fait tu fait copier coller et tu le modifie.
Et eXistenC pas besoin de me dire je t'envoie le logo par MP j'ai juste à faire copier coller et je l'ai.

Ce que je t'avais dis c'est que je te modifier la couleur APRES tu voyais si sa te plaisait si oui tu me mettai meilleur réponse, et non pas autrement, si j'aurai pas voulu le faire je te l'aurai dit, je vois pas l'interet, maintenant bonne continuation, je te laisse avec ta demande. sache que les graphistes ici sont la a titre gracieux et que nous ne somme nullement obliger de vous satisfaire ...

Bonsoir

INsanit ce comportement ne donne pas envie de t'aider :pfff:  et les personnes ici ne sont pas à ta disposition et de dire que eXistenC a trouvé son logo sur le net ... et si il te demande de le mettre en meilleur réponse c'est que parfois certaines personnes prennent leur logo sans le faire donc le topic n'est considéré comme résolu sur ce bonne soirée :) 

Je confirme que eXistenC a bien pu faire son logo tout seul car Cinema 4D, couplé avec PSD, cela donne une posibilité comme tu peux la voir sur le topic.

(juste une info, eXistenC tu l'a eu comment Cinema 4D, payant ?)

Je post une idée pour ton post tout a l'heure.

Persya comme tu le voit mon logo est pas résolu donc je mais pas résolu ce qui est normal t'est pas d'accord avec moi,j'ai dit à eXistenC que si il me faisait mon logo comme prévu il aura sa meilleure réponse le topic quand j'aurai mon logo sera fermer ne tinquiète pas je suis pas comme ça de plus je suis presque tout les jours sur ce topic donc je voit pas ou j'oublierai eXistenC si il me fait mon logo.
J'ai dit qu'il avait pris son logo sur le net parce que je trouve bizarre qu'il sache ^pas faire le même modèle que je demande(cadre ESL) pourtant y a juste à prend le cadre faire le même,la couleur idem est mettre le tag est pseudo et photo est c'est fini donc voilà qu'il me prouve le contraire,pas besoin de baisser les bras parce que je dit une phrase comme ça... c'est pas senser être méchant, on dit toujours y a que la vériter qui blesse prouve moi le contraire eXistenC.

PS: eXistenC je te fait pas confiance parce que auparavant j'ai demander à un mec de me faire un logo il ma fait de la merde,et je l'ai elit meilleure réponse avant d'avoir mon logo et toi tu fait pareil.

va y tu le fait exprès?!! omg tu sais pas prendre une couleur en or et faire un fond juste ton logo c'est quoi cette merde avec le fond de ta maison pas besoin de voir ta fenêtre derrière depuis le début tu prend pour un con continue t'aura pas ta meilleure réponse.

PS: Je te demande juste le fond en or c'est tout.

A ta place eXistenC je ne poursuiverais pas sa demande, vu son language et comme il considère ton cas, je trouve ça déplacé et peu respectueu.
eXistenC se casse les coui**** à faire un logo pour "x" personne et on lui jète des pierres ?

Sur ce...

iNsaNiiT a dit :
va y tu le fait exprès?!! omg tu sais pas prendre une couleur en or et faire un fond juste ton logo c'est quoi cette merde avec le fond de ta maison pas besoin de voir ta fenêtre derrière depuis le début tu prend pour un con continue t'aura pas ta meilleure réponse.

PS: Je te demande juste le fond en or c'est tout.

vas apprendre la politesse et le respect envers les personnes qui t'accorde leur aide!!
bonnes vacances!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde