Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un site pour l achat de jeux ps2 et memory card

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Voila je sais pas trop si j ai bien poster mon message car j hesitais entre la rubrique internet et recherhce

Voila j ai un peu chercher sur des forums je me suis rendu compte que les cd r en belgique coutais beaucoup moins cher qu on france bref et j ai apercu le site
ici

vous croyez que je peux faire confiance a ce site lol 50 cd VERBATIM a 20 euro j allucine en France sa doit couter 75 euro juste une reponse avant que je commande.

>>>>>>>>>Par la meme occaZ quelqu un aura un site pour faire des commande de carte memoire pour PS2 et de jeux dans un apys ou sa me couterai moins cher bien sur :( 

Autres pages sur : site achat jeux ps2 memory card

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

En France, nous avons la taxe Brun Buisson qui frappe les CD ( ainsi que les disquettes vierges ) ce qui n'est pas le cas, je crois de la Belgique.
Verbatim je connais, ce sont de bons CD ( j'achète ceux en boîte de 10 ), s'il s'agit de la même qualité, tu peux les acheter.
Pour information, j'achète le CD verbatim 0.90€ ;) .

@+

Ah mais en Belgique les CDs de 50 se sont les CDs sans le boitier externe. C'est que le CD seul sans protection ni rien (En faite ça vient souvent du Pays-Bas ou Allemagne)...

Vous payez chère pour des CDs :-?. Allez en Allemagne et vous avez ces boitiers là pour 13 €...

lol oki c est bon je passe la commande et pour la question pour le ss boitier oui je sais mais chez moi j ai un carton de boitier vide enfin presK on va dire j on ai 100 car quand je dl un film ( legal bien sur lol 8-) ) je le met ds une pochette et je me retrouve avec un boitier a jeter sinon VOUS M AVEZ PAS REPONDU VOUS CONNAISSEZ UN SITE POUR QUE J ACHETE DES MEMORY CARD POUR PS2 ET DES JEUX PS2 EN FR
Citation :

Terpandre a écrit :D 
Et oui... Mais je fais travailler la boutique du coin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde