probleme fichiers gravage DVD - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme fichiers gravage DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai voulu graver sur un dvd deux gros fichiers MPEG à la suite. J'ai d'abord encodé ces 2 gros fichiers MPEG independants en vob. J'ai obtenu 5 gros fichiers VOB que j'ai mis les uns après les autres à graver dans néro. Problème, celà n'a gravé que les 3 fichiers VOB correspondant au premier gros MPEG encodé alors que je voulais que tout se suive. Me manquerait-il un fichier lien? je ne comprends pas pk ça n'a pas mis la suite. Pour vous aider, je vous mets un screen des fichiers que j'ai obtenu sur le DVD gravé. Manque t-il quelques chose?
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

http://imagodesign.free.fr/uploads/screeforumdvd2.JPG

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

retreci l'image et explique concretement oki

Plus d'informations

ca me parait français. En tous cas, à mon maximum de mes capacités linguistigues francophones.

Plus d'informations

Salut
Utilise DVD shrink 3.2
vas sur "ouvrir fichier" et tu recherches le dossier de vob où il ya ta première vidéo. ensuite tu vas sur "remanier" et tu glisse ton titre sur la gauche. Puis, tu vas sur le menu déroulant ou dessus et tu cherche le dossier de vob de ta 2e vidéo. tu glisse le 2e titre sur la gauche aussi, puis tu fais sauvegarde. (si l'ensemble fais plus de 4.7 Go, il le compresse automatiquement).
si t'as besoin d'aide, je suis là...
ciao

Plus d'informations

PAR-FAIT !
merci beaucoup, c'est facile, rapide, ca marche parfaitement. Encore merci pour ton aide.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » probleme fichiers gravage DVD

Aller à :

Liens