Tom's Guide > Forum > Les news > La totalité des cours du MIT disponibles au téléchargement

La totalité des cours du MIT disponibles au téléchargement

Forum Les news : La totalité des cours du MIT disponibles au téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’institut de technologie du Massachusetts (MIT) annonce arriver au bout de la numérisation de ses cours sur son site Web, dont plusieurs en vidéo. Le gros intérêt pour nous autres francophones est...

La totalité des cours du MIT disponibles au téléchargement : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup pour l'info, ce site est extrêmement COMPLET! Impressionnant le nombre de cours disponibles!

Répondre à Hagakure

Une très bonne nouvelle ...
Les cours semblent très complets et très clairs!
Et puis, le MIT est très célèbre ... qui n'a jamais voulu voir ce qu'il avait de plus que les autres? (oui je sais ... c'est surement les moyens financiers :D)
Voila qui me permettra de me remettre à jour (et de compléter mes connaissances) concernant certains domaines ...

Répondre à jhoga

perso je ne trouve pas les traduction francaise...
si quelqu'un sais, help :)
(je cherche les trad. de leurs cours d'anthropologie)

Répondre à ASheS
Tom's Guide > Forum > Les news > La totalité des cours du MIT disponibles au téléchargement
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens