Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre optique : Orange raccorde Toulouse

Fibre optique : Orange raccorde Toulouse

Forum Les news : Fibre optique : Orange raccorde Toulouse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Orange vient d’annoncer dans un communiqué de presse le raccordement prochain de la ville de Toulouse à son offre de connexion par fibre optique. Toulouse sera donc une des premières villes de...

Fibre optique : Orange raccorde Toulouse : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand j'ai vu cette news ... je me suis dis "Fantastique"
Mais je suis un peu surpris par le tarif ... 44,90 par mois ... ça commence à faire ... si en plus de ça ... la télévision HD et le multi-écran sont en options ... je me demande à combien s'élève le tout ...

Et puis ... pour l'instant ... la fibre optique est surtout utile pour du multiposte en HD ...

Enfin ... la fibre sort de Paris :bounce: c'est déjà ça :lol:

Répondre à jhoga

Bah c'est le prix de la nouveauté. Moi franchement payer le double pour avoir un débit de cet ordre, je pense que ça peut m'intéresser... Tu peux clairement installer un serveur chez toi et héberger des sites avec ça...

Répondre à Goop

Désolé de jouer le rabat-joie, mais le débit ne sera symétrique que sur la vitesse, pas sur les quantités de données échangées.
Orange limitera donc le débit montant au volume...
Alors pour utiliser la ligne pour héberger un serveur, ça va être délicat...

Répondre à TrustNo1@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre optique : Orange raccorde Toulouse
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens