Meilleur jeu en LAN?? Dernière réponse : 8 Juin 2005 13:53 dans Jeux Morgan_Strife 8 Juin 2005 11:41:09 Quel est, pour vous, le meilleur jeu en réseau(local) du moment dans la catégorie Jeu de rôles.. etc.. ? Merci de répondre brièvement, et de justifier Autres pages sur : meilleur jeu lan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Morgan_Strife Lassé par la pub ? Créez un compte RasKa 8 Juin 2005 12:29:55 En rpg ya pas grand chose en local...diablo2, neverwinter night (je crois qu'on peut, meme si j'y ai joué seulement sur le net) | Alerter Répondre à RasKa pinocchio@IDN 8 Juin 2005 13:43:19 Counter strike biensur qui est un jeu incontournable dans les LAN ^^ | Alerter Répondre à pinocchio@IDN RasKa 8 Juin 2005 13:53:03 sauf que counter strike est pas un jeu de role ^^ | Alerter Répondre à RasKa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Meilleur jeu en LAN??> Contenus similaires : Tags : MMORPG counter strike ForumJeu lan ps3 ForumTop jeu en lan ForumJeu lan pc ForumTop jeu lan ForumJeu lan ForumBon jeu lan ForumJeu lan gratuit ForumJeu pour lan ForumJeu en lan pc ForumJeu en lan fps Voir plus
Morgan_Strife 8 Juin 2005 11:41:09 Quel est, pour vous, le meilleur jeu en réseau(local) du moment dans la catégorie Jeu de rôles.. etc.. ? Merci de répondre brièvement, et de justifier Autres pages sur : meilleur jeu lan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Morgan_Strife
RasKa 8 Juin 2005 12:29:55 En rpg ya pas grand chose en local...diablo2, neverwinter night (je crois qu'on peut, meme si j'y ai joué seulement sur le net) | Alerter Répondre à RasKa
pinocchio@IDN 8 Juin 2005 13:43:19 Counter strike biensur qui est un jeu incontournable dans les LAN ^^ | Alerter Répondre à pinocchio@IDN
RasKa 8 Juin 2005 13:53:03 sauf que counter strike est pas un jeu de role ^^ | Alerter Répondre à RasKa