Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World Of Warcraft - WoW
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, ce forum sert à parler de tous vos problèmes rencontrés dans ce jeu ( si vous êtes coincés par exemple, ou problèmes de configuration ) ou encore, il sert également à partager vos opinions sur WoW ou bien, pour certains, il sert à trouver des joueurs pour guilde ( et vis-versa ! il sert également aux joueurs de trouver des guildes ! ).
Voila voila, donc poster vos messages, je suis certains que moi ou également d'autres personnes se feront un plaisir de répondre à vos questions.
Sinon à World Of Warcraft, je suis un débutant : j'ai un mage humain lvl 12 :-( sur Kael'Thas et je recherche éventuellement une guilde sérieuse... voila, donc sérieux penser à moi qui n'attend que vos messages : s'il-vous-plait, poster des messages ... cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et cela permettra à d'autres joueurs de venir répondre à vos messages et donc de permettre de parler de divers sujets liés à ce jeu. Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi!
Bon pour WoW? J'aimerais bien pouvoir te rejoindre, mais je ne sais pas si ma config suffira, je la donne si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son avis!
^^
Amd atlhon 1800 +
1,53GHz
384 Mo de RAM
Cg> ATI Radeon 7500
Connection=2048k

Voila j'atend vos réponses! Merci!!!

Répondre à oSsWY

eurg... personne? :-(
d'accord je part >>>>>=> ) o-O
=====[]

Répondre à oSsWY

Ta config devrait passer.

Quoi que, la ram, c'est un peu limite (je rame avec du 512 Mo dans les villes).

Je ne connais pas le nombre de Mo de ta carte graphique, c'est une 128 ou 56 Mo?

Répondre à thelion

Je suis un peu noob, je ne sais pas comment vérifier exactement, mais il me semble que c'est du 64mo!
Sinon je vais essayer de rajouter une barette de 512mo ou 256 mo (au pire), mais comme je n'est que deux emplacement pour les barettes de mémoire vive!
ps: Personne n'a une barette de ram en rab? 256mo?
erg...

Répondre à oSsWY

slt moi j voudrai savoir qqc, si j achete le jeu a l etranger tt en restant en europe est ce que j aurai le jeu en francais ?? dc est ce que quand on l install il ns demande la langue qu on veux ??

Répondre à polshki@IDN

Moi j'aimerai savoir si on est obligé de payer pour jouer a WoW ou s'il y a d'autresmoyen pour pouvoir y jouer sans payer ou si cela est impossible???

Répondre à mortadelle

t es oblige de payer lol c male fai mai c comme ca tu px payer par carte de credit ou alors ta des carte de rechargement comme pour les gsm et t achete sa partout ou on vend le jeu..

qqu pourrai repondre a ma question un peu plus haut merci

Répondre à polshki@IDN

Citation :

polshki a écrit :
slt moi j voudrai savoir qqc, si j achete le jeu a l etranger tt en restant en europe est ce que j aurai le jeu en francais ?? dc est ce que quand on l install il ns demande la langue qu on veux ??

Attention, achète bien une version européenne (anglaise ou allemande ou française), sinon, tu ne pourras pas jouer sur les serveurs français (et européens) si tu as une version Chinoise/Coréenne/Américaine.

Il me semble que les packs langages sont sortis, mais je te conseille d'acheter la version française pour être sûr...

Il faut payer pour jouer (en toute légalité, evidemment, après, tu fais ce que tu veux, mais n'en fait pas de la propagande).

64 Mo pour la carte graphique, ça fait juste pour jouer, il faut mettre les options graphiques au minimum je crois (conseille).

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World Of Warcraft - WoW
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens