Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World Of Warcraft - WoW
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, ce forum sert à parler de tous vos problèmes rencontrés dans ce jeu ( si vous êtes coincés par exemple, ou problèmes de configuration ) ou encore, il sert également à partager vos opinions sur WoW ou bien, pour certains, il sert à trouver des joueurs pour guilde ( et vis-versa ! il sert également aux joueurs de trouver des guildes ! ).
Voila voila, donc poster vos messages, je suis certains que moi ou également d'autres personnes se feront un plaisir de répondre à vos questions.
Sinon à World Of Warcraft, je suis un débutant : j'ai un mage humain lvl 12 :-( sur Kael'Thas et je recherche éventuellement une guilde sérieuse... voila, donc sérieux penser à moi qui n'attend que vos messages : s'il-vous-plait, poster des messages ... cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et cela permettra à d'autres joueurs de venir répondre à vos messages et donc de permettre de parler de divers sujets liés à ce jeu. Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi!
Bon pour WoW? J'aimerais bien pouvoir te rejoindre, mais je ne sais pas si ma config suffira, je la donne si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner son avis!
^^
Amd atlhon 1800 +
1,53GHz
384 Mo de RAM
Cg> ATI Radeon 7500
Connection=2048k

Voila j'atend vos réponses! Merci!!!

Répondre à oSsWY

eurg... personne? :-(
d'accord je part >>>>>=> ) o-O
=====[]

Répondre à oSsWY

Ta config devrait passer.

Quoi que, la ram, c'est un peu limite (je rame avec du 512 Mo dans les villes).

Je ne connais pas le nombre de Mo de ta carte graphique, c'est une 128 ou 56 Mo?

Répondre à thelion

Je suis un peu noob, je ne sais pas comment vérifier exactement, mais il me semble que c'est du 64mo!
Sinon je vais essayer de rajouter une barette de 512mo ou 256 mo (au pire), mais comme je n'est que deux emplacement pour les barettes de mémoire vive!