Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme micro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec mon micro, peut-être que je ne peux pas y remédier car ce n'est pas du matériel haute qualité.
Donc je joue en réseau, j'utilise teamspeack, mes amis m'entendent bien sauf qu'il y a un léger bourdonnement/grésillement dans mon micro ( bruit de fond ). Je sais d'ou vient ce problème : j'ai mis le boost du micro dans les options de son / voix car si je le mets pas on dirait que je parle au fond d'une grotte :-o .
Ma question est donc : Existerait-il un logiciel pour pouvoir augmenter le volume du micro un peu plus que dans les options de sons de windows ?
J'utilise Windows XP Pro, j'ai un casque-micro basique, ma carte son est intégrée à la carte mère : pilotes AC'97 Sound.
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de solution.. mais problème connu... rapproches toi au maximum de ton micro.. Dans TS, rêgles le volume de ton micro... sinon essayes ton micro sur SKype.. des fois que... ;-)

Répondre à lostmyself

Ok merci beaucoup. Je vais essayer de trouver un moyen :)

Répondre à petitpierre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme micro
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens