Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec mon micro, peut-être que je ne peux pas y remédier car ce n'est pas du matériel haute qualité.
Donc je joue en réseau, j'utilise teamspeack, mes amis m'entendent bien sauf qu'il y a un léger bourdonnement/grésillement dans mon micro ( bruit de fond ). Je sais d'ou vient ce problème : j'ai mis le boost du micro dans les options de son / voix car si je le mets pas on dirait que je parle au fond d'une grotte :-o .
Ma question est donc : Existerait-il un logiciel pour pouvoir augmenter le volume du micro un peu plus que dans les options de sons de windows ?
J'utilise Windows XP Pro, j'ai un casque-micro basique, ma carte son est intégrée à la carte mère : pilotes AC'97 Sound.
Merci d'avance ;-)
pas de solution.. mais problème connu... rapproches toi au maximum de ton micro.. Dans TS, rêgles le volume de ton micro... sinon essayes ton micro sur SKype.. des fois que... ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.