Tom's Guide > Forum > Sports > furum pour les discussions de marseille et l'équipe de l'om

furum pour les discussions de marseille et l'équipe de l'om

Forum Sports : furum pour les discussions de marseille et l'équipe de l'om

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aller l'om ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tien, je suis surpri que ya pas de suporter du PSG qui est deja debarqués...
Bon ben.
Moi j'aime pas le foot.
Justement pour ca :

Citation :

aller l'om

la provocation entre supporter(tu sai trés bien que les non marseiller von venir t'en mettre plein la geule la...), l'esprit de merde de ce sport, le non respet des arbitres, les joueurs qui sont bien meilleur comediens que joueurs, ...
Bon ok, ya bien des pays ou l'esprit du foot est bien different, mais en france c'est vraiment un sport decadant...

(bon je dit pas que dans les autres sports, tout est parfait, mais dans le foot c'est poussé a l'extreme.)

Répondre à GripenS

Citation :

GripenS a écrit :
Tien, je suis surpri que ya pas de suporter du PSG qui est deja debarqués...

On est pas des boloss :-D.

Citation :

la provocation entre supporter(tu sai trés bien que les non marseiller von venir t'en mettre plein la geule la...)

Faux, j'ai rien dit de mal ;-).

Citation :

l'esprit de merde de ce sport

Developpe.

Citation :

le non respet des arbitres, les joueurs qui sont bien meilleur comediens que joueurs, ...

T'as déjà vu combien de matchs dans ta vie :roll:

Citation :

Moi j'aime pas le foot.

Et ! Si t'aimes pas le foot, tu fou quoi ici :-?.

A bon entendeur ;-).

Répondre à _ToM_

Tom94 http://yelims.free.fr/Forum/Forum01.gif

bon je suis pour le PSG, mais vraiment je ne supporte pas cette haine entre marseillais et parisiens. Et ces supporters qui font parler d'eux dans la rubrique "faits divers" feraient bien de s'inspirer des supporters de rugby, qui font la 3ème mi-temps tous ensemble.

Répondre à scorpial

Citation :

A bon entendeur

Pas encore salut car je me suis peu étre mal exprimé, et je compte pas me laisser faire par un fouteu (parisien de surcroi :-P ->ironie^^)

Citation :

Et ! Si t'aimes pas le foot, tu fou quoi ici

Ok, mille excuses messieur, j'ai oublier quelque explications : J'aime pas le Foot SURTOUT en france, ya pas mal de pays ou ce n'est pas le même esprit (je pense a l'affrique, et ce genre de pays qui joue pas que pour la tune qui pourri ce sport)

Citation :

T'as déjà vu combien de matchs dans ta vie

Olala, plus que tu ne l'imagine. Pas mal de mes potes font du foot, mais eux c'est pour s'amuser, et par contre j'aime bien aller a ce genre de rencontre a bas nivau sans veritable enjeu que de ce faire plaisir, la c'est du foot, moin beau et technique certe, mais plus beau quand même...
Pour le non respect, la tu est mauvaise langue, bien que je ne regarde plus les match en entier a la télé, a chaque foi qu'il siffle une faute, il a 3 joueur qui protestes, ca deja ca devrai pas étre toléré (ou trés peu, comme au rugby...)car il y a UNE regle commune a tous les sport : L'arbitre a toujours raison, et sans arbitre, pas de match ne l'oublions pas... .
A oui et aussi, une forme de non respect, JAMAIS OH GRAND JAMAIS j'ai entendu dire par des collegue supporter de l'OM, que quand ils perdé, s'etait pas pcq en face il etaient meilleur et que les marseillé avaient mal joué, non non non, ils perdent juste a cause de ce "é##[('-é"è{`"è|[#`\^(ç d'arbitre de M°°°°... (si ca c'est du respect :-? )

Citation :

l'esprit de merde de ce sport

Developpe.

Pas de probleme :
J'en ai deja dit pas mal au dessus a propo des arbitres, ji revien pas.
J'ai mis aussi une petite notion : a mon avi ya trop de tune dans ce sport, c'est trop mediatisé, et ca rend pas service a ce sport a mon avi...Le foot pouri par la tune...
Sinon je devellope :

Citation :

cette haine entre marseillais et parisiens

Dans un 1er temps, puis

Citation :

Et ces supporters qui font parler d'eux dans la rubrique "faits divers" feraient bien de s'inspirer des supporters de rugby

2ement, les 3eme mi-temps qui reunisse vainqueur et vaincu, vous connaitré jamais ca au foot !!! (faite comme les handballeurs qui leur on tout pris au rugbymen, je parle des 3eme mi temps :-P )
Donc vala pour ca...

Citation :

Faux, j'ai rien dit de mal .

Nan, mais je sens que tu te retien la...(j'aurai aps poster avant, chui sur que ta reponse aurai été tout autre...)

Citation :

On est pas des boloss .

Bon OK, excuse moi je croyé (enfin, c'est pas MOLOSS que tu voulait mettre?)

Citation :

Et ! Si t'aimes pas le foot, tu fou quoi ici

Jvien de le dire au dessus, c'est pas que j'aime pas le foot, mais j'aime pas, enfin voila......
ET on est dans un apys libre, je pense ce que je veu, j'ai le droit de m'exprimé et de donné mon avi bordel... (mais ca, ta pas du le comprendre, pas grave maintenant c'est fait ;-) )

Voila voila...

Répondre à GripenS

Citation :

GripenS a écrit :
Pas encore salut car je me suis peu étre mal exprimé, et je compte pas me laisser faire par un fouteu (parisien de surcroi :-P ->ironie^^)

:pfff:

Citation :

Ok, mille excuses messieur, j'ai oublier quelque explications : J'aime pas le Foot SURTOUT en france, ya pas mal de pays ou ce n'est pas le même esprit (je pense a l'affrique, et ce genre de pays qui joue pas que pour la tune qui pourri ce sport)

Et ben la on parle de foot français alors qu'est-ce que tu fou la quand même :-?.

Citation :

Olala, plus que tu ne l'imagine. Pas mal de mes potes font du foot, mais eux c'est pour s'amuser, et par contre j'aime bien aller a ce genre de rencontre a bas nivau sans veritable enjeu que de ce faire plaisir, la c'est du foot, moin beau et technique certe, mais plus beau quand même...

:laugh: :laugh:

Citation :

je ne regarde plus les match en entier a la télé

Citation :

a chaque foi qu'il siffle une faute, il a 3 joueur qui protestes

Faux déjà et en plus comment tu peux dire à chaque fois comme tu ne regardes pas le match en entier.

Citation :

A oui et aussi, une forme de non respect, JAMAIS OH GRAND JAMAIS j'ai entendu dire par des collegue supporter de l'OM, que quand ils perdé, s'etait pas pcq en face il etaient meilleur et que les marseillé avaient mal joué, non non non, ils perdent juste a cause de ce "é##[('-é"è{`"è|[#`\^(ç d'arbitre de M°°°°... (si ca c'est du respect :-? )

C'est parce que tes collègues sont des rageux, tout le monde n'est pas comme ça.

Citation :

J'ai mis aussi une petite notion : a mon avi ya trop de tune dans ce sport, c'est trop mediatisé, et ca rend pas service a ce sport a mon avi...Le foot pouri par la tune...

+1 sur ce point.

Citation :

2ement, les 3eme mi-temps qui reunisse vainqueur et vaincu, vous connaitré jamais ca au foot !!! (faite comme les handballeurs qui leur on tout pris au rugbymen, je parle des 3eme mi temps :-P )

Le Rugby est un sport, le foot est un enjeux.

Citation :

Nan, mais je sens que tu te retien la...(j'aurai aps poster avant, chui sur que ta reponse aurai été tout autre...)

Comment tu peux le savoir, tu lis dans mes pensées. Sur ce point, tu dis vraiment n'importe quoi.

Citation :

Bon OK, excuse moi je croyé (enfin, c'est pas MOLOSS que tu voulait mettre?)

Pas pigé.

Citation :

Jvien de le dire au dessus, c'est pas que j'aime pas le foot, mais j'aime pas, enfin voila......

T'arrives même pas à t'en sortir tout seul. T'aimes pas c'est tout, cherche pas d'excuses.

Citation :

ET on est dans un apys libre, je pense ce que je veu, j'ai le droit de m'exprimé et de donné mon avi bordel... (mais ca, ta pas du le comprendre, pas grave maintenant c'est fait ;-) )

Je n'est jamais dis que tu n'aurai pas le droit de t'exprimer mais juste que si tu n'aimes pas quelque chose pourquoi venir en parler.

Voilà ;-).

Répondre à _ToM_

Bien, et tenasse en plus, tant pi, on verra bien, c'est censer étre un sujet sur l'om, trés belle ville au passage, mais bon, tu veu une altercation musclé par post interposé...JE SUIS TON HOMME!!!

Citation :

Et ben la on parle de foot français alors qu'est-ce que tu fou la quand même

Bien, reli la derniére phrase du topic precedent, c'est justement mon droit d'expression, ce topic pourai degeneré d'une minute a l'autre en guerre PSG/OM, mais bon comme je suis passer par la, ce sera fada du foot/pa fada du foot...

Citation :

Alors, que dire suite a une reponse aussi argumentée, HAEM...heuuuu
A oui, attend je sai :-P

Citation :

Comment tu peux le savoir, tu lis dans mes pensées. Sur ce point, tu dis vraiment n'importe quoi.

Non, c'est vrai, je lit pas dans tes pensées, mais toi, tu ne me conné pas, ti n'est pas dans ma vie et tu ne sai pas ce que je fait....

Citation :

Faux déjà et en plus comment tu peux dire à chaque fois comme tu ne regardes pas le match en entier.

Bien, je repondrai par de la statistique :
Je ne regarde pas mes matchs en entiers c'est vrai. Lorsque je tombe aleatoirement sur un match, je tombe sur des protestations contre l'arbitrage.
A CHAQUE FOI, donc, soi j'ai pas de chance et je tombe a chaque foi sur la faute qui est contesté par les joueurs, soi tu est de mauvaise foi, car je peu tomber sur n'importe quel match, pareil a chaque foi.Statistiquement donc, si je tombe a peu prés tout le temps sur des contestation de joueur lorsque j'allume mon poste de télé, cela veu dira que statistiquement, toute les fautes ou presques sont contesté (j'admet, c'est un petit peu exagéré, mais c'est quand même un ordre de grandeur...)

Citation :

C'est parce que tes collègues sont des rageux, tout le monde n'est pas comme ça.

Non, tout le monde n'est pas comme ca. Fau pas generalsier c'est vrai.Mais la grande partie des suppoters on facheuse tendance quand même a remettre le poid de la defaite sur l'arbitre (par exemple sur Mr colina en coupe uefa l'an dernié...)

Citation :

+1 sur ce point.

Bien, t'a vu qu'on peu s'entendre quand on veu :-P , on est sur la bonne voie ;-)

Citation :

Le Rugby est un sport, le foot est un enjeux.

Pardon????tu peu t'expliquer???le rugby est un sport, je suis d'accord, mais le foot aussi non???Le foot est un sport avec des enjeux certe, (gain de coupes, de championnat ect...), mais c'est pareil dans le rugby et dans tout les autre sports, l'enjeux de chaque sport, a cahque niveau de pratique c'est la victoire et le depassement de soi non??(Ou alors tu parle d'enjeux, mais d'enjeux pour le club, economique, et la tu te contredit avec le seul point sur lequel on est d'accord...)

Citation :

Pas pigé.

Ok, pas grave, on va debatre la dessus, on s'en fou de toute facon.

Citation :

T'arrives même pas à t'en sortir tout seul. T'aimes pas c'est tout, cherche pas d'excuses.

Ralala, toi on peu dire ta la tete dur, faut t'expliquer longtemps!!!J'ai dit : Je me suis mal exprimé dans mon 1er post, deja d'une (comme quoi, j'admet des truc et tu les voi même pas...)
Bien je reexplique encore une foi (la derniére j'espre...) JE n'aime as le foot d'une maniére generale, comme d'autre n'aime pas le velo ou des trucs du genre, mais c'est pas pour autant que ce qui n'aime pas le cyclisme ne partique pas. La c'est pareil. A regarder un match de foot, en plus de tout les problemes sités au dessus, je m'enui un peu. Reste que, pratiqué a bas niveau comme je le faisait remarquer; j'aime bien ce sport comme un autre (jvai voir mes collegue joué le dimanche, même moi je renonce pas a taper dans la baballe.....).Un peu comme toi tu n'a pas l'air d'aimer le rugby (d'ailleur je site ce sport, mais ce n'est même pas mon sport...), pour des raisons qui te son personel, moi j'aime pas le foot pour les raisons que j'ai sitées.

Citation :

Je n'est jamais dis que tu n'aurai pas le droit de t'exprimer mais juste que si tu n'aimes pas quelque chose pourquoi venir en parler.

Bon alors, je vai te balancer quelque exemple en vrac :
Les francais (pour une majoritée d'entre eux) n'aime pas trop le president Chirac, il le lui font savoir.
Quasiment tout les eleves de ma classes (i compri moi) peuvent pas blairé le prof de philo, on le lui fait savoir.
Dans de multiple debats, des gens ne sont pas d'accord et s'exprime.
C'est ce que je fait. J'ai poster ici car, a mon avi s'aurai pu étre un topic qui parte en live entre supoter des deux camp, mais j'ai ecider de poster ici mon point de vue sur ce sport, car me paraissai un endroit aproprié, et au moin caci est constructif. Et comme je le disai "Dans de multiple debats, des gens ne sont pas d'accord et s'exprime.", si on ne laisse s'exprimer que les gens d'accord entre eux, ya rien de constructif...
J'aurai pi me ramener en geulant VIVE MARSEILLE, ou VIVE PARIS, mais j'ai decider de construire pour une foi, et je suppose que tu va pas t'en plaindren ca peu étre enrichissant pour nous 2 (voir pour d'autres).

Sur ce, j'espere que tu va reussir a argumenter tes points de vue aussi cette foi, pour une foi qi ya un supporter qui ma pas l'air trop idiot (c'est trés rare!) ;-)

Répondre à GripenS

hé bé vous êtes les rois du Quote, vous!

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif

Répondre à scorpial

Bah faut bien etre les rois de quelque chose, moi j'aime bien etre le roi d'un truc de merde, roi des quote me convien trés bien :-P
Pi ca part pas en sucette, on echange juste des idées, des opinions, on debat quoi^^....(fin, facon de parler...)

Répondre à GripenS

Citation :

GripenS a écrit :
Bien, et tenasse en plus, tant pi, on verra bien, c'est censer étre un sujet sur l'om, trés belle ville au passage, mais bon, tu veu une altercation musclé par post interposé...JE SUIS TON HOMME!!!

Moi aussi.
ps : où vois tu une altercation ?

Citation :

Bien, reli la derniére phrase du topic precedent, c'est justement mon droit d'expression, ce topic pourai degeneré d'une minute a l'autre en guerre PSG/OM, mais bon comme je suis passer par la, ce sera fada du foot/pa fada du foot...

Je n'est rien contre toi, je vois pas où il y a une guerre.

Citation :

Alors, que dire suite a une reponse aussi argumentée, HAEM...heuuuu
A oui, attend je sai :-P

C'est parce que tu me fait trop rire. Tu ne vois pas les matchs entiers et tu commentes mdr.

Citation :

Non, c'est vrai, je lit pas dans tes pensées, mais toi, tu ne me conné pas, ti n'est pas dans ma vie et tu ne sai pas ce que je fait....

Non, je ne sais pas ce que tu fais mais je ne cherche pas à le savoir contrairement à toi. Je ne t'es jamais dit, tu a pensé ceci ou cela, contrairement à toi encore une fois.

Citation :

Bien, je repondrai par de la statistique :
Je ne regarde pas mes matchs en entiers c'est vrai. Lorsque je tombe aleatoirement sur un match, je tombe sur des protestations contre l'arbitrage.
A CHAQUE FOI, donc, soi j'ai pas de chance et je tombe a chaque foi sur la faute qui est contesté par les joueurs, soi tu est de mauvaise foi, car je peu tomber sur n'importe quel match, pareil a chaque foi.Statistiquement donc, si je tombe a peu prés tout le temps sur des contestation de joueur lorsque j'allume mon poste de télé, cela veu dira que statistiquement, toute les fautes ou presques sont contesté (j'admet, c'est un petit peu exagéré, mais c'est quand même un ordre de grandeur...)

Sérieusement, toutes les fautes ne sont pas contestées, c'est vrai que des fois les joueurs râles mais faut pas éxagérer ! On va dire 50% donc ce ne sont pas la plupart. Et je dis cela sans mentir, comme toujours.

Citation :

Non, tout le monde n'est pas comme ca. Fau pas generalsier c'est vrai.Mais la grande partie des suppoters on facheuse tendance quand même a remettre le poid de la defaite sur l'arbitre (par exemple sur Mr colina en coupe uefa l'an dernié...)

En tous cas, dans mon entourage, on n'est pas comme ça.
ps : je vois pas où ils peuvent remettre la faute sur Colina.

Citation :

Bien, t'a vu qu'on peu s'entendre quand on veu :-P , on est sur la bonne voie ;-)

J'ai jamais dit le contraire ;).

Citation :

Pardon????tu peu t'expliquer???le rugby est un sport, je suis d'accord, mais le foot aussi non???Le foot est un sport avec des enjeux certe, (gain de coupes, de championnat ect...), mais c'est pareil dans le rugby et dans tout les autre sports, l'enjeux de chaque sport, a cahque niveau de pratique c'est la victoire et le depassement de soi non??(Ou alors tu parle d'enjeux, mais d'enjeux pour le club, economique, et la tu te contredit avec le seul point sur lequel on est d'accord...)

Non, je voulais dire que le foot, c'est pas pareil, ya plus d'enjeux je trouve, la pression des médias qu'il n'y a pas au Rugby, la pression des spectateurs qui n'existent pas au Rugby non plus. Tout cela fait que j'appelle ça un sport avec de l'enjeux sportif mais aussi de l'enjeux de pression sur les joueur et le club.

Citation :

Ok, pas grave, on va debatre la dessus, on s'en fou de toute facon.

Ca marche ;-).

Citation :

Ralala, toi on peu dire ta la tete dur, faut t'expliquer longtemps!!!J'ai dit : Je me suis mal exprimé dans mon 1er post, deja d'une (comme quoi, j'admet des truc et tu les voi même pas...)
Bien je reexplique encore une foi (la derniére j'espre...) JE n'aime as le foot d'une maniére generale, comme d'autre n'aime pas le velo ou des trucs du genre, mais c'est pas pour autant que ce qui n'aime pas le cyclisme ne partique pas. La c'est pareil. A regarder un match de foot, en plus de tout les problemes sités au dessus, je m'enui un peu. Reste que, pratiqué a bas niveau comme je le faisait remarquer; j'aime bien ce sport comme un autre (jvai voir mes collegue joué le dimanche, même moi je renonce pas a taper dans la baballe.....).Un peu comme toi tu n'a pas l'air d'aimer le rugby (d'ailleur je site ce sport, mais ce n'est même pas mon sport...), pour des raisons qui te son personel, moi j'aime pas le foot pour les raisons que j'ai sitées.

Je suis scorpion :-D. Nan, j'aime bien le Rugby, mais si j'ai bien compris tu n'aimes pas trop le foot et tu préfère le foot à bas niveau. Et tu aimes bien y jouer aussi.

Citation :

Bon alors, je vai te balancer quelque exemple en vrac :
Les francais (pour une majoritée d'entre eux) n'aime pas trop le president Chirac, il le lui font savoir.
Quasiment tout les eleves de ma classes (i compri moi) peuvent pas blairé le prof de philo, on le lui fait savoir.
Dans de multiple debats, des gens ne sont pas d'accord et s'exprime.
C'est ce que je fait. J'ai poster ici car, a mon avi s'aurai pu étre un topic qui parte en live entre supoter des deux camp, mais j'ai ecider de poster ici mon point de vue sur ce sport, car me paraissai un endroit aproprié, et au moin caci est constructif. Et comme je le disai "Dans de multiple debats, des gens ne sont pas d'accord et s'exprime.", si on ne laisse s'exprimer que les gens d'accord entre eux, ya rien de constructif...
J'aurai pi me ramener en geulant VIVE MARSEILLE, ou VIVE PARIS, mais j'ai decider de construire pour une foi, et je suppose que tu va pas t'en plaindren ca peu étre enrichissant pour nous 2 (voir pour d'autres).

Ca fait la 2ème fois que je suis d'accord avec toi ;-).

Citation :

Sur ce, j'espere que tu va reussir a argumenter tes points de vue aussi cette foi, pour une foi qi ya un supporter qui ma pas l'air trop idiot (c'est trés rare!) ;-)

Tu sais, yen a beaucoup qui sont plus intelligent que tu ne le crois. Et la dernière fois j'avais déjà argumenter. Et nan, tu a raison, je ne suis pas idiot sinon je t'aurai balancé une réponse de 2 lignes à deux balles du genre : "T'es q'un nul allez Paris".

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur certains points ;-).

Répondre à _ToM_

Citation :

Moi aussi.
ps : où vois tu une altercation ?

C'est de l'ironie ;-)

Citation :

Je n'est rien contre toi, je vois pas où il y a une guerre.

La aussi, c'est ironique :-P , moi non plus j'ai rien contre toi ;_)

Citation :

C'est parce que tu me fait trop rire. Tu ne vois pas les matchs entiers et tu commentes mdr.

Ben c'est pcq je prefere mes commentaires a ceux des commentateurs de foot (oui bon ou moin, un commentateur de foot ya pas besoins d'avoir bac +10 pour le comprendre...)Nan mais je commente sur ce que je voi, je peu quand même commenter 10-15 minute de match^^

Citation :

Non, je ne sais pas ce que tu fais mais je ne cherche pas à le savoir contrairement à toi. Je ne t'es jamais dit, tu a pensé ceci ou cela, contrairement à toi encore une fois.

Bon aller, j'ai pi étre tord sur ce point, jveu bien te l'accorder ;-)

Citation :

Sérieusement, toutes les fautes ne sont pas contestées, c'est vrai que des fois les joueurs râles mais faut pas éxagérer ! On va dire 50% donc ce ne sont pas la plupart. Et je dis cela sans mentir, comme toujours.

Bon aller, disons 60% et on sera d'accord (comme je l'avais dit, j'ai un peu exagéré, donc 60 ca me parai un bon prix :-P ).Vendu??
Nan mais même, moi perso j'arbitre des matchs de handball (voila, jlai dit, chui un handeux^^), et UN joueur qui conteste, rale ou proteste, j'attend pas pour le sortir, dés qu'il l'ouvre ALLER HOP -> DEHOR!
(enfin, 2minutes quoi), parceque bon, ca doit étre chian a force pour les arbitres...et je trouve que une sanction d'exclusion temporaire ca manque au foot (pour qu'un joueur aille ce calmé quel temps sur le ban...)

Citation :

En tous cas, dans mon entourage, on n'est pas comme ça.

T'en a de la chance, moi je doit suporter toute la journée les insultes en tre marseiller et parisiens, ils en sont même deja venu au mains, même au cuter, c'est pour dire... (bon en même temps, faut dire qu'il sont un peu baiser dans mon entourage...pour ca maintenant je traine plus que avec mes collegue de hand, pcq malgré que je soi le seul pour chambery et tout les autre pour montpellier, on ce vanne gentiment de temps en temps, mais jamais 24h/24, et OH grand jamais il ne nous est venu l'idée de nous battre pour nos equipes...)

Citation :

ps : je vois pas où ils peuvent remettre la faute sur Colina.[/

Moi non plus, car ce match la je l'ai vu en entier (comme quoi, j'en regarde quand même...), et Mr colina a appliquer la regle. Mais d'aprés les supporter, c'est de ca faute faute si l'OM a perdu (soi disant qu'il aurait exclu mr Bartez et donné un penalty a l'advesaire, quel crime contre l'humanitée vraiment! :-p )... Or il n'y est pour rien. (Mais bon, j'ai même pas cherché a comprendre pourquoi certain marseiller en voulaient a morts a Mr colina...)

Citation :

J'ai jamais dit le contraire ;).

Ben moi non plus.La preuve je l'ai dit^^.Quoi?comment ca cette reponce sert a rien??A bon...Ok, bon on est d'accord alors :-P

Citation :

Non, je voulais dire que le foot, c'est pas pareil, ya plus d'enjeux je trouve, la pression des médias qu'il n'y a pas au Rugby, la pression des spectateurs qui n'existent pas au Rugby non plus. Tout cela fait que j'appelle ça un sport avec de l'enjeux sportif mais aussi de l'enjeux de pression sur les joueur et le club.

Bin, c'est vrai que les media mette une grosse pression sur ce sport, mais en allemagne pourtant il ce passe la même chose avec le hand, et pourtant d'aprés un temoignage d'un handeux de la bas, c'est quand même pas pareil... .
Enfin bref, on est d'accord que ce sport est pouri par la tune, mais la tune, c'est les medias, et la pression c'est eux aussi. A mon avi, si on mediatiserai moin le foot et qu'on partegerai plus avec d'autre sports, ca ne nuirai pas dutout au foot (diminution de la pression ect...)

Citation :

Ca marche .

VRAAOUMMM (pardon...)

Citation :

Je suis scorpion . Nan, j'aime bien le Rugby, mais si j'ai bien compris tu n'aimes pas trop le foot et tu préfère le foot à bas niveau. Et tu aimes bien y jouer aussi.

Voila c'est ca. Pour toute les raison sitée au dessus.
(PS, moi chui sagitaire, mais je voi pas le rapport :roll: )

Citation :

Ca fait la 2ème fois que je suis d'accord avec toi .

Bon bah, comme quoi, on peu pas étre d'accord sur tout, ce qui n'empeche qu'on peu même bien s'entendre ;-)

Citation :

Tu sais, yen a beaucoup qui sont plus intelligent que tu ne le crois.

Oui, je me doute, mais ils se cachent vraiment trés bien aussi...

Citation :

Et la dernière fois j'avais déjà argumenter. Et nan, tu a raison, je ne suis pas idiot sinon je t'aurai balancé une réponse de 2 lignes à deux balles du genre : "T'es q'un nul allez Paris".

Bon ben, ca ferai pas le 3eme de concordence de nos pensées ca??!! ;-)

Citation :

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur certains points .

Oui beaucoup :-P .Merci même ;-)
Et j'espere en avoir fait de même :-)

Répondre à GripenS

Citation :

C'est de l'ironie ;-)

Je crois que j'ai compris ton caractère ;-).

Citation :

La aussi, c'est ironique :-P , moi non plus j'ai rien contre toi ;_)

Ouai comme je l'ai dit précédemment, j'ai compris que t'étais une personne qui rigole. Ca me va.

Citation :

Ben c'est pcq je prefere mes commentaires a ceux des commentateurs de foot (oui bon ou moin, un commentateur de foot ya pas besoins d'avoir bac +10 pour le comprendre...)Nan mais je commente sur ce que je voi, je peu quand même commenter 10-15 minute de match^^

Comme tu le sens.

Citation :

Bon aller, j'ai pi étre tord sur ce point, jveu bien te l'accorder ;-)

Merci.

Citation :

Bon aller, disons 60% et on sera d'accord (comme je l'avais dit, j'ai un peu exagéré, donc 60 ca me parai un bon prix :-P ).Vendu??

Vendu ;-).

Citation :

Nan mais même, moi perso j'arbitre des matchs de handball (voila, jlai dit, chui un handeux^^), et UN joueur qui conteste, rale ou proteste, j'attend pas pour le sortir, dés qu'il l'ouvre ALLER HOP -> DEHOR!
(enfin, 2minutes quoi), parceque bon, ca doit étre chian a force pour les arbitres...et je trouve que une sanction d'exclusion temporaire ca manque au foot (pour qu'un joueur aille ce calmé quel temps sur le ban...)

Sur ce point, j'avoue, ca serait pas mal de faire ça.

Citation :

T'en a de la chance, moi je doit suporter toute la journée les insultes en tre marseiller et parisiens, ils en sont même deja venu au mains, même au cuter, c'est pour dire... (bon en même temps, faut dire qu'il sont un peu baiser dans mon entourage...pour ca maintenant je traine plus que avec mes collegue de hand, pcq malgré que je soi le seul pour chambery et tout les autre pour montpellier, on ce vanne gentiment de temps en temps, mais jamais 24h/24, et OH grand jamais il ne nous est venu l'idée de nous battre pour nos equipes...)

Un peu con tes collègues des fois, nan ? Parce qu'en venir au mains c'est cho quand même et au cuter alors la n'en parlons pas. Surtout que je ne pense pas une seule seconde que c'était pour truc sérieux. Et même si c'était quelque chose de sérieux, faut pas abuser quand même.

Citation :

Moi non plus, car ce match la je l'ai vu en entier (comme quoi, j'en regarde quand même...), et Mr colina a appliquer la regle. Mais d'aprés les supporter, c'est de ca faute faute si l'OM a perdu (soi disant qu'il aurait exclu mr Bartez et donné un penalty a l'advesaire, quel crime contre l'humanitée vraiment! :-p )... Or il n'y est pour rien. (Mais bon, j'ai même pas cherché a comprendre pourquoi certain marseiller en voulaient a morts a Mr colina...)

On est d'accord ;-).

Citation :

Ben moi non plus.La preuve je l'ai dit^^.Quoi?comment ca cette reponce sert a rien??A bon...Ok, bon on est d'accord alors :-P

Exact.

Citation :

Bin, c'est vrai que les media mette une grosse pression sur ce sport, mais en allemagne pourtant il ce passe la même chose avec le hand, et pourtant d'aprés un temoignage d'un handeux de la bas, c'est quand même pas pareil... .
Enfin bref, on est d'accord que ce sport est pouri par la tune, mais la tune, c'est les medias, et la pression c'est eux aussi. A mon avi, si on mediatiserai moin le foot et qu'on partegerai plus avec d'autre sports, ca ne nuirai pas dutout au foot (diminution de la pression ect...)

Il est de plus en plus pourri par la tune mais l'enjeux reste quand même à son comble grâce aux supporters qui, on le sait, sont vraiment beaucoup plus impressionant que dans d'autres sports.

Citation :

VRAAOUMMM (pardon...)

On passe...

Citation :

Voila c'est ca. Pour toute les raison sitée au dessus.
(PS, moi chui sagitaire, mais je voi pas le rapport :roll: )

Je viens d'apprendre quelque chose d'autre sur toi ;-).

Citation :

Bon bah, comme quoi, on peu pas étre d'accord sur tout, ce qui n'empeche qu'on peu même bien s'entendre ;-)

J'ai jamais dit qu'on ne s'entendrait pas bien. C'est vrai qu'on peut être d'accord mais sur tout je ne pense pas quand même.

Citation :

Oui, je me doute, mais ils se cachent vraiment trés bien aussi...

Peut être que tu n'en croises pas beaucoup non plus.

Citation :

Bon ben, ca ferai pas le 3eme de concordence de nos pensées ca??!! ;-)

Peut être, j'ai pas compté :-P.

Citation :

Oui beaucoup :-P .Merci même ;-)
Et j'espere en avoir fait de même :-)

Tu en a fait de même ;-). Bon, je pense que le débat est clos même si sur certains points, on est pas tout à fait d'accord. La preuve que l'on peut discuter avec un supporter du PSG avec une mentalité "Ultra" sans s'en mettre plein la gueule. Voilà, à la prochaine ;-).

Répondre à _ToM_

tous le foot tous les transferts par championnat européen a suivre chez paulexa le site fou foot de paulexa

Répondre à mazalt

Citation :

Voilà, à la prochaine ;-).

Avec plaisir :-P

Répondre à GripenS

bah si ce topic part en sucette... au départ c'était sur l'OM et ça a tourné en "j'aime/j'aime pas le foot" :-P

Répondre à scorpial

Bah, me ment pas , t'a pas tout lu....
Sinon tu saurai que cette petite discution est maintenant terminer, et tu saurai pourquoi elle eu lieu sur ce même topic...
Et je voi pas ou ca part en couille...
Puis ont a fini de toute facon, si tu veu geuler "aller l'om" maintenant tu peu^^

Répondre à GripenS

Citation :

GripenS a écrit :
Bah, me ment pas , t'a pas tout lu....
Sinon tu saurai que cette petite discution est maintenant terminer, et tu saurai pourquoi elle eu lieu sur ce même topic...
Et je voi pas ou ca part en couille...

bah dans vos débats interminables (que j'ai eu l'abnégation de lire en entier), je ne vois pas vraiment ces deux lettres "OM"... c'est plutôt "les arbitres sont pas respectés", "comment tu peux juger 1 match sans le regarder en entier", blablablabla...

Citation :

Puis ont a fini de toute facon, si tu veu geuler "aller l'om" maintenant tu peu^^

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si tu avais lu mon premier post sur ce sujet (pourtant TRES COURT), tu verrais que je suis pour le PSG!!!

c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.... http://yelims.free.fr/Forum/Panneau16.gif

en tout cas ta place est ici ------> :boulay:

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau31.gif

Répondre à scorpial

et aprés on dit que c'est moi qui fait partir me topic en couille ralala...
Au moin Tom lui il donné une bonne image des supporters parisiens...
Puis tu trouvera la reponse a tes question en lisant en entier mes reponses, je me suis deja expliquer dedant, (les truc entre guillemets ), pcq j'ai pas envi de prendre le temps de te repondre plus serieusement a toi...

Bon aller, salut! (oui, c'est tout, sinon ca va partir en couille pour de vrai :twisted: )

Répondre à GripenS

tu sais ke ta lairew dune criss de pedale toéé vive le quebec tabarnakk de calis de twit toé mon esti te tarla en jupon

Répondre à georgerobertjobin

joke dsl si g offencer kk1 lo
:-D

eye imbecile de psg decaliss au plus loin criss pi revien pu icite tabarnakk lets go l'om tabarnak pi vive les francais calis pi vive les quebecois tabarnakk

Ouais ben tabernacle il la ferme maintenant.

Répondre à Grandefolle

Citation :

furum pour les discussions de marseille et l'équipe de l'om

Marseille, premier port de Mediterranée avec son celebre chateau d'if. On y deguste une bonne bouillabaisse sur le vieu port. Puis on remonte la canebiere pour aller a footlocker acheter des tn hors de prix.

Marseille a été dirigée pendant des années par Gaston Deferre, puis par Robert Vigouroux et actuellement par Jean claude Gaudin.

Il y a aussi la fameuse legende de la sardine qui a bouché le port.

Répondre à Figatelu

on en tient un gros là,

hé le quebecois, va voir dans ta boite aux lettres t'a une 'tite surprise ..crissouin !

Répondre à tonton2

Quand jvoi le match hier jme dit il on du mon a ce fair les Marseillais... Jespere pour eu qu'il von retifier
ps: cisse doit ce dire quesque jai fait daller joue a l'om ^^

Répondre à kosmic

C'est le 1er match de la saison après 3 semaines d'entrainement et il leur manque des joueurs.

Pour l'instant Cissé se dit qu'il est impatient de porter le maillot de l'OM et de pouvoir rejouer au foot, le reste viendra (ou ne viendra pas) plus tard.

PS: pour les rageux éventuels je signale que je ne suis pas supporter de l'OM.

Répondre à alex@IDN

Citation :

kosmic a écrit :
Quand jvoi le match hier jme dit il on du mon a ce fair les Marseillais... Jespere pour eu qu'il von retifier
ps: cisse doit ce dire quesque jai fait daller joue a l'om ^^

Alors ca c'est une affirmation qui peut se retourner.

L'om doit aussi se dire : Mais pourquoi a t on acheté Cissé ?

Donc quand un club de merde recrute un joueur de merde, il n'y a pas trop de question a se poser, ils se sont trouvés.

(Oui je suis violent ce matin parce que j'ai un ongle incarné et ca ca fait un mal de chien)

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :

Puis on remonte la canebiere pour aller a footlocker acheter des tn hors de prix.

la rue st fé plus exactement qui coupe la canebiere, les tn sont quand même hors de prix

Citation :

Il y a aussi la fameuse legende de la sardine qui a bouché le port.

légende tout a fait vrai, puisque dans le cas present
"la sardine" était un bateau de pêche qui a coulé a l'entrée du port :-P

Citation :

Donc quand un club de merde recrute un joueur de merde, il n'y a pas trop de question a se poser, ils se sont trouvés.

:plus1: , un petit bémol quand même, pour moi c'est un club "devenu" de merde

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

aiee...
avoir déterré un topic sur ce sujet,alors qu'il en existe deja un plus récent.

Je sens que cela va tourner au carnage.

Répondre à organic

Pas encore vu que la saison n'est pas conmmencée...
Par contre je donne pas cher de la peau de ce topic dans un petit mois, si il dure jusque là ce qui n'est pas évident vu l'intérêt du sujet...

Répondre à alex@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > furum pour les discussions de marseille et l'équipe de l'om
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens