Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug du serveur de Wow ?

Dernière réponse : dans Jeux

Salut, alors voilà l'"histoire" :
Je rentre des cours vers 11h20-11h30, no problem. Je lance WoW, sans surprise, mise à jour. 45 min plus tard, installation, lancement de WoW et là... PLUS AUCUN SERVEUR ! Au début je me dis c'est un bug etc bonc je vais sur Wow-europe.com et là... temps d'attente expiré.
Qu'est-ce ? Essayez chez vous svp et dites moi si Wow-europe marche ou si vous avez les serveur s dans la liste.
Merci,
a+

Autres pages sur : bug serveur wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai l'impression que aujourd'hui aussi, les serveurs de WoW ont décidé de buger !!! Est-ce un probleme de ma part ou alors vous aussi ne pouvez pas vous connecter ??? On ne peut meme pas se connecter sur leur site...
Donc voila, regardez pareil et dites moi si c'est général .. merci d'avance ^^

Moi aussi je vien de rencontrer le meme problème et je trouve ca penible!!!!
De plus on ne peu pa savoir s'il s'agit d'un problème technique ou si le problème vien du serveur étant donné que le site aussi a décidé de bugé
Pouvez vous me confirmé ce problème aujourd'hui jeudi 30 juin a 9H30 please!!!!!
:-( :-( :-(
Citation :

zentsuken a écrit :
J'ai l'impression que aujourd'hui aussi, les serveurs de WoW ont décidé de buger !!! Est-ce un probleme de ma part ou alors vous aussi ne pouvez pas vous connecter ??? On ne peut meme pas se connecter sur leur site...
Donc voila, regardez pareil et dites moi si c'est général .. merci d'avance ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde