Tom's Guide > Forum > Logiciels > nettoyeur de base de registre? lequel choisir?

nettoyeur de base de registre? lequel choisir?

Forum Logiciels : nettoyeur de base de registre? lequel choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde je voudrais savoir kel est le meilleur utilitaire pour nettoyer sa base de registre je ne sais pas lequel prendre il y en a beaucoup(regseeker,regcleaner,regclean,easycleaner...) alors si vous pensez savoir quel est le meilleur dite le moi merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour mmoi RegCleanner je l'ai et il est très bien, je n'ai jamais eu aucun problème :-)
Donc pour moi c'est RegCleanner ;-)

Répondre à momox

Idem pour moi mais je précise que j'en ai jamais testé d'autre donc... ;-)

Mais aucun blême avec RegCleaner sinon

Répondre à castorpoluxx

Moi j'aime bien Ace Utilities mais mon préféré, et de loin, est Registry First Aid. Il cherche a fond dans le registre. J'utilisait toujours Norton Utilities : WinDoctor et apres un scan de Registry First Aid, ce programe a trouvé 410 object a réparer que Norton n'a jamais vu...

Il est payant et je ne crois pas qu'il soit dispo en francais. La version demo ne repare qu'environ 20 erreurs a la fois.

Registry First Aid

Répondre à sneeze

Moi j'utilise RegCleaner, il est gratuit et très bien fait et si jamais tu fait une connerie, il sauvegarde et tu peut restauré ...

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nettoyeur de base de registre? lequel choisir?
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens