Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Enquête en ligne pour ma thèse (sur la perception d'autrui) - Qui veut bien

Enquête en ligne pour ma thèse (sur la perception d'autrui) - Qui veut bien

Forum Etudes / Travail : Enquête en ligne pour ma thèse (sur la perception d'autrui) - Qui veut bien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Dans le cadre de ma thèse de doctorat, je mène actuellement une enquête en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires. Comme j’ai choisi de travailler sur la perception d’autrui et le jugement social, mon questionnaire en ligne montre plein de photos d’hommes et de femmes en tenue de ville. Les questions qui accompagnent ces photos me permettront de comprendre quelle 1re impression vous vous faites de ces inconnus. Il ne devrait donc pas être ennuyeux de participer. ;-)

L’étude vous intéresse ? Vous désirez participer ? Génial ! Voici où vous trouverez le questionnaire en ligne :

http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/katja_rheims/

D’avance, un merci très cordial à ceux qui participeront à l’enquête.
Bonne journée à vous tous
Katja

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait je n'ai rien à ajouter. C'était juste pour que ça remonte dans la liste et que ça ne tombe pas aux oubliettes.

Répondre à Glublutz

Y'a que moi que ça a intéressé ou c'est juste que les gens font l'enquête mais ne répondent rien ?

Répondre à Glublutz

Je trouve tout ca tres interessant .
Je me demande seulement quel temps de mise au point cela demande t-il ..Ca a l'air vraiment compliqué a creer.

Répondre à guigouza
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Enquête en ligne pour ma thèse (sur la perception d'autrui) - Qui veut bien
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens