[Sondage] sondage jeux video
Forum FPS / Action / Quake-Like : [Sondage] sondage jeux video
salu je vien de crée un site internet http://membres.lycos.fr/crazycounter/
sur le théme des jeux video principalement et j'aimerai savoir a peu pré kel sont (en matiére de jeux video ) les titres les + prisées soyé sympa repondé franchment :-D si le jeux video (jenre quake like) k vous préféré n est pas dans la liste indiké le
j'aime RO. ET BAH PAF DANS LES DENTS !!!
scuse moi mais la il est tard jte suis pas :-o qu ece k ta voulu dire par RO ?
je suis un fan de Postal II et Postal II : Share the Pain...
au moins ya pas à réfléchir... et c'est un défouloir sans pareil (le bonheur d'uriner sur des cadavres et de mettre une ville en panique...)
lol ba on en apprend tout les jour y a des jeux video dont je ne soupsonai pas l'existance :-?
bon ba merci deja pour vos reponses ces super sympa (lol 4personne on voté chac1 dans une case differente ) en gros sa veut dire k pour mon sit internet fo k jme diversifie pour satisfaire tout le mond ;-)
pour moi le meilleur rpg du monde c morrowind
il dechire tout aucun otre rpg peu etre comparere a morrowind il est unik
moi les 2 meilleurs jeu du moment je dirai que c'est counter et unreal ;-)
Pour ce ki est des fps counter sort vainqueur de ma selection perso
bon @+
pour e repondre monox c vrrai ke unreal et bon mais quake 3 arena sort du lot kan meme
moi mon préféré c'est medal of honor ;-)
lol je prend note medal of honor et Quake 3 (bon la séction coup de coeur va s'agrandir ! :-D
counter écrase tous les autres fps, car on peut y jouer avec un ordi trop pourri
lol oué tu a raison mais en attendant il est a égalité avec UT 2004 la sur le sondage ;-)
bon ba voila merci beaucoup pour votre aide j ai crée sur mon site finalement une page pour UT2004
une page FF10-2 et une page N.F.S underground qui sera bientot disponibl (pout se que sa interesse) merci a tous et bonne aprem ! :-D
| Citation :
|
heu je répond 10 jours après. dsl pour le retard
RO c'est un rpg online, et il déchire tout. depuis que j'ai commencé, j'ai meme pas réessayé CS tellement ca me parait naze =)
En plus, il y a toujours une super ambiance sur les serveur (c'est pas le cas des autres jeux)
Call of Duty, qui d'ailleurs a reçu le week end dernier lors des Interactive Achievements Awards 2004 les prix de: Meilleur FPS, meilleur jeu PC de l'année et meilleur jeu de 2003 :-D
Pour moi ----> Autres (précisé). Puisque, c'est déjà précisé bien qu'imprécis, j'ai pas besoin de préciser.
:-D lol sophief merci pour tes conceils avisés ! j'en prend bonne notes je ferai probablement une page dessu (une page ou deux)
call of duty... et Medal Of Honor
| Citation :
|
D'où l'importance de l'orthographe, syntaxe, conjugaison...
précisé (participe passé) ---> signifie que c'est déjà fait
précisez (impératif) ---> nous invite à le faire
Je lis "précisé", donc je comprends que, pour toi, c'est déjà assez précis.
Moi, enculeur de mouches ??? Meuh, non
Simplement ras le bol du SMS en dehors d'un téléphone portable. Mais bon, la prochaine fois, je lirai pas, c'est tout. Et puis si j'ai envie de faire un caca nerveux, là comme ça ...
mais je ne t'en veut pas de faire un caca nerveux mais je suis disorthographique j'aimerai ne pas ecrire en sms mais jcroi que sa ferai encore plus rire :-(
c clair que medal of honor c trop coooooool :-)
une question vous avez la PSP??? ?_?
samu encore un PijamaBouletDeBase à bannir , pas d'écriture SMS, on remonte pas un topic qui date de 2004 pour dire un truc inutile donc va jouer a Bob l'éponge,
Merci aurevoir à jamais j'espère.
Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.