[Sondage] sondage jeux video
Dernière réponse : dans Jeux
salu je vien de crée un site internet http://membres.lycos.fr/crazycounter/
sur le théme des jeux video principalement et j'aimerai savoir a peu pré kel sont (en matiére de jeux video ) les titres les + prisées soyé sympa repondé franchment :-D si le jeux video (jenre quake like) k vous préféré n est pas dans la liste indiké le
sur le théme des jeux video principalement et j'aimerai savoir a peu pré kel sont (en matiére de jeux video ) les titres les + prisées soyé sympa repondé franchment :-D si le jeux video (jenre quake like) k vous préféré n est pas dans la liste indiké le
Autres pages sur : sondage sondage jeux video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
scuse moi mais la il est tard jte suis pas qu ece k ta voulu dire par RO ?
heu je répond 10 jours après. dsl pour le retard
RO c'est un rpg online, et il déchire tout. depuis que j'ai commencé, j'ai meme pas réessayé CS tellement ca me parait naze =)
En plus, il y a toujours une super ambiance sur les serveur (c'est pas le cas des autres jeux)
Citation :
tom98 a écrit :
:-D lol sophief merci pour tes conceils avisés ! j'en prend bonne notes je ferai probablement une page dessu (une page ou deux)
précisé (participe passé) ---> signifie que c'est déjà fait
précisez (impératif) ---> nous invite à le faire
Je lis "précisé", donc je comprends que, pour toi, c'est déjà assez précis.
Moi, enculeur de mouches ??? Meuh, non :biggrin:
Simplement ras le bol du SMS en dehors d'un téléphone portable. Mais bon, la prochaine fois, je lirai pas, c'est tout. Et puis si j'ai envie de faire un caca nerveux, là comme ça ...
Lassé par la pub ? Créez un compte