Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment combiné 3 photo dans ulead photo express 6

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est un peu difficile à répondre comme ça...

C'est un peu comme si un type qui n'avait jamais conduit de sa vie demandait comment il pourrait faire pour aller tout seul de Marseille à Paris en Voiture...

On lui répondrait qu'il faudrait d'abord qu'il apprenne à conduire.
Pour toi c'est pareil...
Ce n'est pas sorcier mais il faut savoir utiliser un logiciel de retouche photo et l'expliquer comme ça c'est pas évident.

Documente toi, sur le net tu trouvera certainement des tutoriels (j'ai pas envie de chercher pour toi alors qu'il te suffit de chercher dans Google).
Suis les Tutoriels et tu apprendra beaucoup de choses qui te permettront ensuite de réaliser tes montages photos.

Par contre il faudra que tu investisse un peu de toi-même, si tu compte réaliser un bon montage photo sans vouloir apprendre à utiliser un logiciel de retouche, tu te trompe ;) 

Bon courage, rien n'est impossible ;) 

ta rien piger
je veux juste combiné 3 photo dans une seulc'est pas tres complique a comprendre comme tu la dit et jusqu'a maintenant j'ai reussi a faire 2 est ses tres simple mais il suffit juste de savoir comment proceder
je ne veux ni conduire ni crée une bombe atomique

Je pense que tu n'as pas compris non plus ce que je voulais dire...
Si tu as réussi avec deux photos, pourquoi n'y arrive tu pas avec trois ?
Tu aurais par exemple pu expliquer que tu as déjà réussi à le faire avec deux photos, et nous expliquer ce que tu as fais, comme ça on pourrait mieux t'aider ! ;) 

Pour moi, une personne qui me dit, "bonjour, je veux combiner trois photos, comment faire ?", je ne sais pas comment lui répondre.
Pour commencer je ne sais même pas ce que tu veux dire par "combiner"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde