Boujour à tous!
J'ai une carte mère ASUS P4PE sous Windows98 et je perd régulièrement mon lecteur de DVD et mon graveur CD qui sont sur le port secondaire ATA de la carte.
Quelqu'un connaitrait le poourquoi du comment et surtout comment faire pour récupérer ce port??
Merci
hum..tente un reflashage bios??.....mais sa disparait comment? tu allume le pc et une fois sous win au bout d'un certain temps sa disparait ou est ce que sa disparait dès l'initialisation des lecteur?
Sinon regarde aussi si ya pas un cable mal branché...
Ensuite je ne sais pas si c'est bon mais.....P4PE c'est pour pentium4 non?...pourquoi ne pas mettre Xp plus que 98?
Le bios les détecte bien mais le problème se situe sous Win98, car mon PC a un multi-boot Win98/XP et je n'ai pas de problème sous XP (tout est bien détecté).
Et sous Win98, je ne vois que mes disques durs et dans le gestionnaire de périphériques, j'ai mon port secondaire qui apparaît avec un avertissement.
faut voir l'avertissement....98 est très bien et très stable sauf pour sa....quand il décide de bugger avec les périphérique, on a beau réinstaller les drivers 1503130430035434 de fois, le pb n'est tjrs pas résolu
Essaie quand meme en désinstallant le port IDE2 et en remettant les drivers fournis sur le cd de ta CM
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.