Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Football américain dans le nord
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
svp personne ne fait de foot américain en club?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci pour l'info mais j'ai deja vu le site et ça me donne pas les infos que je recherche!!! |
|
Plus d'informations
|
Salut, alors moi je suis une fille dans le sud, et je vais commencer le foot us cette année chez les Argonautes d'Aix en Provence.
|
|
Plus d'informations
|
Oui il y a du football americain dans le nord pas de calais : Les Vikings de Villeneuves d'ascq, les Lions de Carvin et les Seagulls de Calais. Voila si quelqu'un veut d'autre renseignement....... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour "seagulls" et les autres biensur voila je voudrais savoir si les lions de carvin on un site internet ou comment on peut les contacter je serai interesser par ce club merci pour de me repondre ici ou sou N.Maximilian@gmx.de merci davance et pour dautre renseignement sur le football americain ds le nords je serais ravi aussi. Message édité par bigmax88 le 01-04-2007 à 16:36:15 |
|
Plus d'informations
|
http |
|
Plus d'informations
|
La NFL a pas supprimer les championats européens de foot us parceque ça attiré pas beaucoup?? |
|
Plus d'informations
|
bonjour , je suis un des membres des lions de carvin (et le programmeur de leur site |
|
Fender...
Plus d'informations
|
Vous etes en Flag paceke vous avez pas l'équipement? |
|
Plus d'informations
|
exactement, l'equipement coute assez cher et nous n'avons pas encore les subventions neccessaire pour pouvoir nous lancer dans le foot americain, mais comme il n'y a aucun club de foot americain dans le pas-de-calais (les seagulls de calais etant une equipe de flag aussi nan ?) on s'est mis au flag, qui se raproche le plus du foot americain, et qui est plus fun a jouer qu'on ne le pense |
|
Plus d'informations
|
moi je comptait minscrire chez les viking de villeneuve d'ascq mais quelqu'un pourrai mapporter quelques renseignements (prix horaires etc...)
|
|
Plus d'informations
|
Que dal, les Seagulls font du Football Americain, y'a aussi du flag mais bon tan pis pour ceux qui y joue lol |
|
Plus d'informations
|
Pour les Vikings, les entrainements se font le mardi et vendredi soir, de 19h à 21h30-22h.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, je suis fortement interressé par le club les vikings. Ayant travaillé en Floride (Disney) durant une période de 2mois et demi j'ai pu me rapprocher de ce magnifiue sport. J'aimerais trouver une équipe dans laquelle je pourrais m'intégrer facilement et rapidement. En effet n'ayant jamais pratiqué ce sport et n'ayant jamais pratiqué de rugby, je me demandais si à mon âge (19ans) je pouvais encore m'intégrer au club. |
|
Plus d'informations
|
puisque les Seagulls font du flag, j'espère que nous aurons l'occasion de les voir le 21 octobre au tournoi organisé à CARVIN |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique World Football 98 - 4.50 € / 4.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Ronaldo V-Football - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Football Masters - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sega Football Manager 2006 - 9.16 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sega Football Manager 2007 - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Canal+ Football Manager - 3.00 € / 3.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Football Manager 2005 - 42.90 € / 42.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lego : Football Mania - 7.00 € / 7.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique This is Football 2003 - 62.00 € / 62.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Club Football 2005 - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)